Moi je veux minimum:
-16 vs 16 (je dis bien minimum, et je parle en tant que consoleux.)
- Commandant (si y'en a pas ça va être le bordel, et donc ça voudra dire que ce sera une classe bien précise qui lancera les mortiers et autres, ce que je hais dans BC2
) Je veux qu'il ait le drône (sans missile), l'artillerie, les ravitaillements aéroportés (munitions et vie) (et véhicule léger)
- Retour d'un chef de squad comme unique point de respawn de cette squad (marre de lutter contre un gars en 1 vs 1 et qu'au dernier moment 2 mec réapparaissent sur lui..
)
- Des classes mieux foutues
- Personnalisation de l'équipement UNIQUEMENT façon 2142 (c'est à dire, uniquement ce qui concerne le packtage du soldat: Lunette, Point rouge, lances gre, lance fumi, des atouts du genre: + de munitions, etc... MAIS C'EST TOUT. Pas d'atouts à la con du genre: + de vie, balles plus performantes, courir plus vite, etc...
- Plus de maps urbaines (apparement ça va être le cas d'après une de leur annonces)
- Plus de réalisme dans les armes (non parce que les mitrailleuses lourdes qu'ont quasi pas de recul ça me fait marrer...)
- Une auto balance dans les serveurs (c'est chiant de se retrouver à 9 vs 3 parce que la moitié se barre
)
- Une meilleure balance dans les serveurs (c'est chiant de voir le jeu vous balancer sur un serveur vide 8 fois sur 10)
- Pouvoir créer un serveur privé dès 2 joueurs (avec statistiques non classées pour éviter le boost)
- et enfin pour retourner dans la partie contenu du jeu, pleins de petites idées bien sympa pour renforcer le réalisme: Se coucer, tirer ses collègues blessés à couvert, voir les corps se faire souffler par une forte explosion (tout ça on le sait déjà apparemment), mais aussi des trucs du genre: démembrement, destruction ultra poussé au maximum, obus/bombes/explosifs qui font véritablement des cratères dans le sol, etc...
Quand on y regarde, je ne demande pas grand chose, malgrès que ce soit peut être déjà trop pour Dice... 
Mais moi au moins, je ne suis pas comme certains qui demandent: Mode zombie
Pleins de modes de jeux
Personnalisation ultra-méga-over sophistiqué de l'arme façon BO
etc...