CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos craintes...

lamk10
lamk10
Niveau 7
19 février 2011 à 18:41:22

on va pouvoir s'allonger dans BF3 Flying

Flying_monkey
Flying_monkey
Niveau 4
19 février 2011 à 18:47:54

Jamais dit le contraire. Je parlais de BFBC2, du fait que les développeurs, DICE, utilise des solutions vaseuses pour se délester de problèmes. Et utilisé l'exemple "s'allonger".

J'ai déjà vu l'annonce pour BF3 et les quelques informations en découlant. Et ça sent le gros nanard avec déblocage des armes par "niveau" à la COD/BFBC = équité incertaine etc..

J'espère sincèrement qu'aucun vétéran de Battlefield ne l'achètera. Sauf si par un magnifique hasard le jeu se trouve être bien, j'espère me tromper... Mais j'en doute. :)
Et les mecs sur console devraient eux aussi ne pas l'acheter, gros nanard pour eux aussi. x)

Po_ney
Po_ney
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:08:59

Pourquoi les personnes console ne devrait pas y toucher :question:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:22:09

-Les DLC grande crainte pour ma part
-Le modding absent ?
-Les véhicules ( eu moins autant que BF2 ? )
-La campagne ( encore ce patriotisme gonflant a souhait ? ou enfin l'armée du moyen orient qui fout la misère a l'Amérique ? )
-Le gameplay PC ... on veut pas un jeu casual
-Le système de squad ( comme au bon vieux temps, respawn sur le chef uniquement )
-Les armes, trop d'armes tue l'arme ...
-Y'aura t'il des combat de nuit avec vision nocturne et fumigène ?
-Un mode similaire a Project Reality comme dans BF2 ?
-La config pour le faire tourner sur PC ( j'ai pas trop de soucis la dessus )
-Le lancement de BF3 avec de vrais serveurs pas comme les débuts de BFbc2 :rire:
-Un système d'ami conséquent avec possibilité d'envoyer des messages et tout ?
-Les factions en multi ( CMO, US, Armée pop de chine, UE, UK, insurgé et spetnaz russes SVP )
-Destructions des batiments, j'attends vraiment de voir
-Pas de commander ( conséquences ? )
-La rosace de communication fera t'elle sont retour ?
-On pourra visiter l'intérieur des batiments ?
-Quand on recharge une arme, on perd toutes ces balles encore dans le chargeur ( comme les anciens BF ) ?

On veut du RÉALISME ...

Ça en fait quelques uns que je songeais sur le moment, en fouillant un peu dans ma tête j'en retrouverais encore plein :noel:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:31:33

Je tiens a rajouter :
-Le couteau et les grenades en armes à part ( comme tout les BF PC ) Pas un simple bouton ou il lance son cut ou sa grenade tout seul ...
-Des contremesures sur tout les véhicules
-Fini le Dart Traceur ( ça pourris le jeu )
-Pas de bazooka comme CoD ou tu lock l'helico et boom la missile le suit :honte:
-Des combats navals :noel:
-Je plussoie pour les gadgets bidons ( STOP )
-Des véhicules plus fragiles face a un coup de baz dans son "cul"
-Un mode de jeu supplémentaire au moin un peu comme le mode Titan par exemple.
-Un couteau tout au skill ( que le perso ne se jette pas sur sa cible )
-Un coup de crosse pour repousser un ennemis trop proche et le foutre a terre sans le tuer serait sympa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 20:58:59

"-Les armes, trop d'armes tue l'arme ..."

C'était la blague de la soirée ?

Po_ney
Po_ney
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:00:00

Jerry pas :noel:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:07:41

A quoi sa sert 80 armes ? a part faire comme CoD ?
BF2 était parfait la dessus : une armes propre a la faction et deux unlock par classe.

BFbc2 c'est la limite du raisonnable, ya plein d'arme c'est bien, mais plus serait nul. Déjaà que je galère a avoir mes platines en asault, imagine si y'a 8 armes par classes et que ya 6 classes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 21:16:39

Ouais pas faux en effet.

Après si ils nous mettent des armes en fonction des maps + factions, c'est sûr que c'est plus réaliste et c'est pas un mauvais point (quoique ça finirait par m'agacer si je tombais toujours dans la même faction).

Mais après, si ils font un système à la BBFBC2 où n'importe quelle faction peut prendre n'importe quelle arme, je préfère autant qu'il y ait encore plus d'armes.

Car perso, je joue pas pour les étoiles, et puis, j'en ai ras le bol de jouer toujours avec les mêmes armes, alors un peu plus de diversité ne ferait pas trop de mal.

Et puis, si tu vois le côté "gagner des étoiles" alors je comprends pas non plus que ça te gène, après tout ça rallonge la durée de vie du jeu.

Flying_monkey
Flying_monkey
Niveau 4
02 mars 2011 à 05:19:28

"Trop d'arme tue l'arme", totalement d'accord. J'aurais préféré 2 déblocages par classe comme sur BF2.

Non mais sérieusement, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir une arme rose-fluo ou rouge-bonbon? Omg? C'est pour COD ça.
S'il y a trop d'arme, ça va être du grand n'importe quoi, surtout si comme dans BFBC plus on monte mieux sont les armes.
En gros, le jeu devient inégal. C'est débile.

Et puis le système de "je débloque les armes de cette classe en ayant joué à cette classe", je trouve ça débile aussi. En gros t'aimes pas la première arme présentée, t'es baisé. Youpi.
Bon, on va avoir un beau BFBC3. xDDDDDD

smash37
smash37
Niveau 10
02 mars 2011 à 06:24:45

+1 à daminator25650 :oui:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:29:04

Enfaite surtout le truc c'est au lieu de mettre 7 armes ( +1 specact ) par classe, je serais partant pour 4 armes par classe ,Il y a 4 classe dans BF3 donc 4*4=16 armes par factions.

Imaginons qu'ils mettent les factions suivantes :

Armée américaine
Coalition du moyen Orient
Armée Populaire de Chine
Armée Britanique
Union Européenne
Insurgés
Spetnaz Russes
Rebelles
( ce sont toutes des factions de BF2 + ces add on )

Et bien faites le calcule d'armes disponnible :)

A BF2 c'était AK74 pour le médic de la CMO et M16A2 pour celui US ( c'est crédible au moins ). Les rebelles, avaient des armes toute abimées, les britanique ( add on force spéciales ) avaient du matos pour l'infiltration, Grenade flash, F2000, tyroliène ... le bon temps :o))

A BFbc2 les Russes ont des armes Américaines WTF :ouch:

Et de façon à compenser le "peu d'arme" que certain trouveront, je voudrais des gadgets utiles ( pas colorier son arme en tigre rouge ... Y'a que CoD pour faire ça ) comme des silentieux, des lunettes ( plus que dans BFbc2 ), des chargeurs plus grands l'ajout d'une poignée sur ton fusil pour la stabilité ( vous voyez le genre ) :noel:

Voila mon avis pour ma part, certain seront d'accord, d'autre non, je vous comprend également :ok:

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
02 mars 2011 à 10:34:07

Les conséquences du manque de commandant ne se verront pas pour ceux qui ont commencé avec BC. Mais elles seront :

-Plus de Team-Play puisque plus personne pour organiser intelligemment la bataille.
-Donc transformation en COD.
-Puisque plus personne pour lancer les artilleries , les "atouts" du commandant vont être redistribués à tous ! (Gros Bordel)
-Apparition soit de killstreaks soit d'atout codesque à débloquer avec les grades.

En fait j'espère que tout ce que je viens de dire ne sera pas dans BF3.

HautDeGamme
HautDeGamme
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:12:36

Moi j'aimerai voir tout ce qu'il y a sur B2 :ok:

32 vs 32
Véhicule de différente sorte
Grande map
Pas trop d'arme
Serveur potable :noel:
etc..

Sinon, comme le dise certain j'aimerai bien voir un autre mode de jeu comme le mode titan dans bf2142 :bave:

DarkAx
DarkAx
Niveau 7
02 mars 2011 à 16:06:12

Moi je crains que tous les Kévins qui s'extasent sur les COD (comment on ose appeler ces daubes des jeux ?) viennent polluer les serveurs de Battlefield 3

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:38:52

Oui c'est une de mes craintes également ... mais bon.
BF3 sortirait en même temps que CoD pour faire de la concurence de poids.
Mais si on se retape tout les Kévin, non merci, par contre si on gagne des vrais joueurs de CoD ( y'en a surement )je veux bien ... mais pas de gamin sde 12 ans sur BF par pitier :hap:

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:50:37

Je crains :
Que BF3 qui doit être le digne sucesseur de BF2 ne soit finalement pas à la hauteur de ce dernier....

corsairf4
corsairf4
Niveau 5
02 mars 2011 à 17:30:24

+1 koldjanaks

crackfind
crackfind
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:41:35

Moi je veux juste que BF3 soit extrement modable pour qu'il y ait le mode forgotten hope sur bf3 (oui je suis un fan de bf42 et de la seconde guerre mondiale bf2 j'ai pas trop aime sans ce mode qui est excelent)

Et par pitie de VRAIS batailles navales pas comme bf2

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:33:08

Hélas, y'aura pas de Modding Tool ...

La vidéo du moment