CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos craintes...

Flying_monkey
Flying_monkey
Niveau 4
03 mars 2011 à 03:23:50
  1. Po_ney Voir le profil de Po_ney
  2. Posté le 1er mars 2011 à 19:08:59 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi les personnes console ne devrait pas y toucher :question:

J'avais pas vu ton message. Parce que un Battlefield a 24 personnes ça ne vaut absolument rien (enfin ça te retire un choix énorme de type de jeu).
Je pense que c'est parce que les combats sur consoles (par précision inférieure d'une manette comparé à une souris : ce n'est pas du tout une insulte hein T_T) sont de plus courte portée. Du coup si tu mets trop de joueurs ça devient trop trop bourrin.
Cela démontre qu'ils n'ont pas vraiment adapté le jeu pour la console, puisque MAG propose 256 joueurs, alors 64 aurait été possible hein... Et nous, joueurs pc, des annonces qu'il en parvient on simplifie notre gameplay qui ne peut pas être géré par une manette. T_T

D'un côté c'est triste mais j'espère que les consoles qui sont déjà en train de tendre à se rapprocher des PC, finissent par y parvenir parce que avoir des navets à mi-chemin ça devient lourd.
(Mais j'aurais préféré que les consoles restent où elles étaient et les PC aussi, simplement avoir leurs "spécificités" qui autrefois m'obligeait à acheter une console et qui maintenant me font dire "une console ne sert à rien" -pour moi.)

rosales31
rosales31
Niveau 7
03 mars 2011 à 10:37:59

Salut, ma crainte a peut être déjà été posté mais je dois dire un peu la flemme de lire toutes les pages.

Donc avant tout je crains de me retrouver avec une communauté en mousse (je crois que les fans de COD sont entrain de se rendre compte qu'ils se font entubé)

Mais ma crainte c'est qu'en voyant la vidéo de gameplay la, j'ai l'impression que le gameplay est beaucoup plus rapide et vif ! Je ne sais pas se qui fait le plus ou moins réalisme de Battlefield, mais je pense que c'est parceque ça se joue moins rapidement que des jeux plus arcade comme COD ou MOH (jamais joué à MOH et j'ai joué à COD4) juste pour prendre des exemples. Je me dis que si enligne on a toujours des grandes maps ça devrait le faire mais je reste assez sceptique. J'ai du mal à m'exprimer à faire voir se que je veux dire, désolé mais j'espère que vous comprenez.

Je veux pas me retrouver avec des truck trop facile genre : Je suis près d'un ennemis que ça soit hyper facile de courir jusqu'à lui sans que l'autre ai le temps de calculé puis il le cut. On peut le faire ça au Battlefield je sais bien, mais ça reste différent. Bon je peux totalement jugé avec cette petite vidéo, mais voilà je vous dis ma crainte. Tout ça peut être bien géré. Wait and See.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:17:06

Attention, cette vidéo présente un court instant du mode solo ( sans doute l'un des plus explosif pour mettre l'eau a la bouche )
En multi se sera du 64 players ... c'est pas rien, sur de grade map. Si tu as déja joué a BF2 tu verrais que sur certaines maps le gameplay est assez bourrin ( Mashur City, Road to Jalalabad par exemple ) et parfois bien plus posé ( Dragon Valley, Zatar Weatland ... )

Dans BF tu peux rarement courrir vers un ennemis de face et le cutter facilement. ( à CoD oui car ta map est une cage a poule de 4m sur 6m ). Le gameplay BF sera concervé en Multi faut pas s'inquieter pour ça. Le solo lui sera très différents des solo a la bad Company en revanche.

niguilik
niguilik
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:23:01

Mes craintes et je crois que c'est même plus que ca.

- Un mode Solo, donc moin de place pour le multi ultra travailler de BF (Même si je peux même pas comprendre pourquoi il y a un solo la série BF n'a jamais eu de solo, c'est ce qui faisais la différence avec BFBc)
- Un commandant avec les consoles? Tu ferais comment pour indiqués pile poile tes ordres à un endroit précis sur la carte?? Donc pas de Commandant ou alors un système a la BFbc appuyer sur un bouton pour tout faire.
- Des avions? Je trouvais les avions pas très facile a manier au PC, alors je piges même pas comment c'est possible avec une manette.
- Des grandes Cartes? Les consoles pourraient vraiment les tenir?
- Et autant de joueurs qu'avant...

Fin bon voila à peu près mes craintes. :-p

rosales31
rosales31
Niveau 7
03 mars 2011 à 11:58:38

Ok merci daminator, et non je n'ai pas joué à BF2, j'ai juste fait BBC1, BBC2 et le 1943.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 13:23:14

je veux juste que malgré les évolutions de gameplay, le multi-plateforme et les graphismes, l'esprit de BF2 et BF2142, qui étaient des jeux fabuleux, reste intact
qu'ils évitent de les blinder de bugs et de patchs interminables qui vont tuer le jeu compétitif en 3 mois

Captainlennox
Captainlennox
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:55:51

Personnellement je trouve que l'idée du solo est une tres bonne idée , de plus dans la courte vidéo que nous avons pu admiré la gestion des graphismes et des effets sonors sont exceptionnels
Cependant je crains que :
-Il n y ai pas d'avions de chasse sur les consoles en raison des maps trop petites
-Que les cartes sur les consoles ne soient trop petite
-Qu'il n y ait pas de commandant
-Et que la visée ne soit similaire a celle de Battlefield bad company 2 :ok:

Captainlennox
Captainlennox
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:56:49

Mes craintes sont sur le multijoueur :ok:

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
03 mars 2011 à 14:02:36

Mes craintes n'en sont plus, elles se sont concrétiser, ce sont maintenant des déceptions...

no_sky
no_sky
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:12:44

Ma crainte est le scripte ! :hum:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:06:30

Ta crainte n'a donc pas vraiment lieu d'être, car si tu achète BF3 pour son solo, bah t'as rien compris :o))
C'est le multi qui passe avant tout.

Charlem71
Charlem71
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:33:25

Mes craintes sont :
- D'avoir un solo encore plus linéaire que BBC2
- Avoir un solo qui se prend trop au sérieux pour être intéressant
- Avoir une communauté de plus en plus jeune et immature, a cause des désillusions qui vont venir sur les prochains COD.
- J'espère personnellement qu'on ne pourra pas se coucher en multi, car niveau graphismes, il sera très difficile de repérer quelqu'un de couché, ceci favorisant donc le "camping" et il y aura que des snipers.
- Un mauvais équilibrage des armes en multi, c'est à dire je veux pas qu'il y est des armes "cheatées"
- Je voudrais un choix intéressant au niveau des armes, avec pourquoi pas pour une fois un famas. Ce serait super étant donné qu'une des mission devrai se jouer en France si j'ai bien compris
- Ce serait bien d'inclure un mode Rush en multi, car j'accroche pas trop au mode conquête. Ainsi que plusieurs autre mode de jeu
- Pouvoir jouer en partie non classé sur serveur privé a partir de 2 joueurs.
- Il serait bien également de mettre en place des zones anti-killspawn efficaces pour un fois.

Voilà :)

Captainlennox
Captainlennox
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:38:47

daminator25650 ne t'inquiete étant un vétéran de Battlefield ( j'ai joué sur 2142, Bad company et Bad company 2 ) je sais pertinement que le vrai point fort de Battlefield est le Multijoueur mais avec la vidéo qu'on nous a proposé sur le solo je donne juste mes impressions sur le moteur graphique et le gameplay :ok: Sinon j espere qu'il y aura des Avions de chasses et des grandes maps aussi sur les consoles

Captainlennox
Captainlennox
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:39:23

en multijoueur

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:46:26

Ah dommage tu es sur console ... 24 joueurs pour un BF c'est nul ... les petites maps et le manque d'avion ne m'étonnerais pas pour vous :nah:

Après moi, étant sur PC je n'ai rien a craindre, a part perdre le VRAI gameplay de BF ...

Mais sinon le solo semble très scripté ( je m'en plaint pas, pour rendre un solo captivant il le faut bien ) mais dans ce cas, je veux que les scriptes soient bien gérés, pas un type invincible tans qu'il n'a pas fait ce qu'il devais faire devant vous ...
Le solo m'intéresse tout de même beaucoup, car si il est très réussi, c'est déjà un exellent point.

Impatient de retrouver les batailles comme au bon vieu temps ( BF Vietnam, BF2, 2142 ... Bad Company 2 est bien, mais pas top )

Captainlennox
Captainlennox
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:57:28

ouais mais j'hesite encore a me le prendre sur PC ou sur PS3... parce que c est sur il sera tout bonnement fantastique sur PC mais tous mes potes et toutes ma team battlefield est sur PS3 :) mais je pense que il y aura des avions sur console

Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs. Retrouvez des affrontements intenses à 64 joueurs sur PC, ainsi que la possibilité de vous coucher.

Passage tiré su site officiel :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:04:25

Faut voir ... si t'es le seul sur PC t'es dég, mais sinon, un BF c'est des grandes maps et plein de joueurs et véhicules ... 24 joueurs c'est pauvre quand même :D

Captainlennox
Captainlennox
Niveau 5
03 mars 2011 à 19:06:47

Ouais je sais mais est ce que 24 joueurs sur PS3 a été confirmé de manière officielle ??? et je pense qu'effectivement ils vont mettre des avions aussi sur consoles car sinon une partie de leur clients PS3 vont se desister et aller voir sur d'autres plateforme donc ce qui fera perdre de l'argent a SONY :ok:

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:10:22

Je joue à BF pour le multi, bien évidemment, je ne toucherais même probablement pas à la campagne solo.
Le problème étant que le gameplay multi s'apparente très souvent au solo, on a déjà plus de barre de vie (une de mes plus grosses déceptions), la taille du viseur (sans scop) s'est multipliée par 5 enfin bref on a l'impression de jouer à BC 2..

rom9x
rom9x
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:17:26

Normalement il y aura des avions sur console, il y en avait bien sur BF1943 alors... et ils étaient assez faciles a piloter.

La vidéo du moment