les habitudes se changent aussi.
tu es une comédie à toi tout seul.
petit HS de ce que je n'aimais pas dans BF2, enfin plus dans certains mods, l'icône des chargeurs restants, je m'explique : sur certaines armes comme sur les fusils d'assauts, les moddeurs ajoutaient des doubles chargeurs accolés, quand on rechargeait, le type n'avait juste à retourner le chargeur, sur ce coup, on perdait les munitions du premier chargeur qui disons contenait une vingtaine de balle, les moddeurs ont vite oubliés qu'un chargeur retiré est un chargeur perdu, les munitions avec, or dans les armes utilisant les chargeurs doubles, on ne perdait pas le chargeur sachant qu'il restait 20 balles, et si on jette un œil en bas à droite de votre écran, la quantité de chargeur baisse d'1 numériquement.
ce qui fausse la chose avec incohérence est en fait, l'incorrespondance des doubles chargeurs avec la fonction de chargeur restant, le jeu ne réalise pas qu'il s'agit là d'un double chargeur, et le considère comme étant perdu.
ça c'est un double chargeur :
http://i66.servimg.com/u/u/f66/14/76/75/11/battle10.jpg
---
ça en est de même avec l'éjection des cartouches des fusils à pompes, les cartouches s'éjectaient juste après le tir et non quand le bonhomme réarme l'arme. séquence d'éjection totalement foiré, heureusement qu'ils ont rectifié le tir avec les mods.
---
allez, un autre.
il s'agit là du fusil semi-auto M44 Mosin Nagant à lunette, si vous savez que c'est une arme qui se recharge soit uniquement une fois la fente dégagée, soit balle par balle, vous devrez savoir que l'arme n'accepte un chargeur complet que si cette fente est vide, dans beaucoup de jeux ce n'est pas le cas.
j'ai un fusil type M44, il me reste 3 balles (soit 2 dans la fente, une dans la chambre) je réarme l'arme via un nouveau chargeur de 5 balles, sachant que M44 pouvant contenir 5 munitions . . .voyez l'erreur?
ok c'est des petits détails, mais à l'avenir je préfère que les développeurs nous évitent ces répercussions trop flagrantes.