CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos craintes...

NoWhine
NoWhine
Niveau 5
03 mars 2011 à 19:41:32

Mes craintes... Vous avez remarqué tous les joueurs à la cons éduqués à la Call of Duty 4 qui bavent devant Battlefield 3 ? :( J'aimerai que le jeu ne soi pas développé de sorte à faire plaisir à Kevin qui veut des atouts de la mort qui tue lololilol, en gros je veux une Battlefield 2 modernisé comme tous bons joueurs de BF. :)

Et une bonne opti aussi, j'aimerai qu'un bon PC d'aujourd'hui le fasse tourner sans soucis car c'est bien beau mais d'ici la fin de l'année, Intel et AMD vont nous pondre les octocores, et surement quelques séries de cartes graphiques qui vont enterrées les actuelles.

NoWhine
NoWhine
Niveau 5
03 mars 2011 à 19:42:18

Ati et Nvidia pour les CG*

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:00:48

c'est quand même étrange que presque personne n'a eu comme idée en tête d'imaginer les dimensions des cartes. ça parle de tout à l'exception des maps.

je suis assez curieux de connaitre les différentes tailles, mais ce qui m'inquiète un peu est en fait les zones en milieu urbain, si on prends exemple sur BF2, elles étaient souvent plus petites que les zones disposant d'aérodrome etc.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:08:15

DICE + Battlefield + Avions + 64 Joueurs = Maps immense .. sans aucun doute

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:14:38

J'ai entendu une interview d'un gars de DICE qui disait "we're DICE, we know how to make a Battlefield". Je pense qu'on peut leur faire un minimum confiance pour sortir un bon jeu.

niguilik
niguilik
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:28:55

Un BF avec un solo :rire:
Un BF sans avion :rire:
Un BF ou on peut pas ce coucher :rire:
Un BF limiter a du 32 :rire:
Un BF avec des petites Map :rire:

Les gars qui disent n'ont JAMAIS toucher a BF2 BFv et encore ceux avant, arrêter de croire que COD ou BFBC est la référence.
J'en ai rien a battre que le solo soit script, ou pas, BF n'a jamais eu aucun solo.
Ce jeu va être un Bfbc3 :malade:

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
04 mars 2011 à 04:08:01

les habitudes se changent aussi.

tu es une comédie à toi tout seul.

petit HS de ce que je n'aimais pas dans BF2, enfin plus dans certains mods, l'icône des chargeurs restants, je m'explique : sur certaines armes comme sur les fusils d'assauts, les moddeurs ajoutaient des doubles chargeurs accolés, quand on rechargeait, le type n'avait juste à retourner le chargeur, sur ce coup, on perdait les munitions du premier chargeur qui disons contenait une vingtaine de balle, les moddeurs ont vite oubliés qu'un chargeur retiré est un chargeur perdu, les munitions avec, or dans les armes utilisant les chargeurs doubles, on ne perdait pas le chargeur sachant qu'il restait 20 balles, et si on jette un œil en bas à droite de votre écran, la quantité de chargeur baisse d'1 numériquement.

ce qui fausse la chose avec incohérence est en fait, l'incorrespondance des doubles chargeurs avec la fonction de chargeur restant, le jeu ne réalise pas qu'il s'agit là d'un double chargeur, et le considère comme étant perdu.

ça c'est un double chargeur :

http://i66.servimg.com/u/u/f66/14/76/75/11/battle10.jpg

---

ça en est de même avec l'éjection des cartouches des fusils à pompes, les cartouches s'éjectaient juste après le tir et non quand le bonhomme réarme l'arme. séquence d'éjection totalement foiré, heureusement qu'ils ont rectifié le tir avec les mods.

---

allez, un autre.

il s'agit là du fusil semi-auto M44 Mosin Nagant à lunette, si vous savez que c'est une arme qui se recharge soit uniquement une fois la fente dégagée, soit balle par balle, vous devrez savoir que l'arme n'accepte un chargeur complet que si cette fente est vide, dans beaucoup de jeux ce n'est pas le cas.

j'ai un fusil type M44, il me reste 3 balles (soit 2 dans la fente, une dans la chambre) je réarme l'arme via un nouveau chargeur de 5 balles, sachant que M44 pouvant contenir 5 munitions . . .voyez l'erreur?

ok c'est des petits détails, mais à l'avenir je préfère que les développeurs nous évitent ces répercussions trop flagrantes.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:14:32

Si tu veux jouer avec les doubles chargeurs j'en ai encore une bonnes.

A BF2 avec le AK74 au double chargeur, quand tu recharges, le perso retourne ses chargeur pour emboiter le second. ( jusque la tout vas bien ).
Quand tu recharges a nouveau, le perso rechange le sens une nouvelle fois, on est censé se taper un chargeur vide et bien non :o))

On fait la guerre avec seulement deux chargeur, mais ils sont magiques en revanche.

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
04 mars 2011 à 19:02:58

en effet, tu n'as pas tort du tout.

d'ailleurs, jette un œil sur cette vidéo, vers 5 min 05 quand il tire avec l'ak:

http://www.moddb.com/mods/alpha-project2/videos/alpha-project-gameplay-footage#imagebox

on voit qu'il ne fait que retourner le chargeur suite à chaque séquence de rechargement.

à part ça, ce mod est en fait alpha project, un mod prévu et en développement pour bf2.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:40:42

Bon après c'est quand même Battlefield 2 datant de 2005, on peut pas être trop méchant ... Ce ne sont que de tout petit détails comparé au feeling avec les armes, la balistique, les gampelay véhiculé et l'immersion en générale :)

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
05 mars 2011 à 00:26:20

ces reproches ne s'appliquent pas seulement à BF2. j'ai pris BF2 en exemple pour ne pas citer d'autres jeux qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est pourquoi j'ai pensé que le grand frère de BF3 - histoire de viser dice, car les développeurs du nouveau BF étaient les développeurs de BF2 - était un peu plus apte à recevoir mes critiques.

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 mars 2011 à 01:48:45

DICE + Battlefield + suppression d'éléments pour les consoles (zavions tanks jeeps les trois en meme temps? immeubles ne s'effondrant pour les consoles?) + 24 Joueurs = Maps BBC2 sans aucun doute. Dice + Medal of honor = catastrophe (kikou calimerauhe) Dice + EA + Battlefield 3 = carte a 5 euros et pas de sandbox

Bran_Layte
Bran_Layte
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:07:42

Ma crainte ?

Tout simplement qu'il devienne un COD , une grosse entreprise a fric .

C'est tout :hap:

Pour le moment :doute:

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
05 mars 2011 à 02:17:14

Moi perso :
- je veux des armes réalistes avec du recul ainsi qu'un assez gros paquet d'armes j'ai plein d'autre trucs mais ... :oui:

Mais ma pire crainte reste la futur communauté IG, entre les CoDiens, les casuals, les newbies etc ... Sa va être l'enfer :peur:

Bran_Layte
Bran_Layte
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:22:26

- je veux des armes réalistes avec du recul ainsi qu'un assez gros paquet d'armes j'ai plein d'autre trucs mais ... :oui:

Mais ma pire crainte reste la futur communauté IG, entre les CoDiens, les casuals, les newbies etc ... Sa va être l'enfer :peur:

Owwi pitié les armes avec du recul * Prie *

C'est plus simple de gagner avec des armes a recul car les gens qui vont arriver sur BF3 Vont galérer avec le recul et les Duels entre deux armes , j'en ressortirais plus facilement vainqueur ( Comme au bon vieux temps :snif: )

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 mars 2011 à 08:06:18

Un bon recul et un feeling à la Killing Floor. Là, c'est le top ! On ne peut pas faire mieux.

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:20:47

Killing Floor était extra avancé pour tout ce qui concerne les reculs, c'est vrai. il y avait les STALKER aussi.

"" Mais ma pire crainte reste la futur communauté IG, entre les CoDiens, les casuals, les newbies etc ... Sa va être l'enfer :peur: ""

encore un commentaire qui ne veut rien mais alors rien dire du tout.

il ne faut pas voir les choses comme elles le sont dans les autres jeux, car dans BF un joueur sera l'équivalent du du-dit "newbie", et chacun de nous commencera par adopter sa façon de jouer.

Counter-man
Counter-man
Niveau 4
05 mars 2011 à 21:16:31

Mes pire craintes?

Le Prix
Le gameplay
La configue pc

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
05 mars 2011 à 22:50:12

Aucune crainte pour moi :hap: Encore un grand BF.
Réfléchissez un peu ! Pourquoi DICE copierait COD, hein pourquoi ? Et bien ils ne le feront pas ils savent que c'est le jeu, qu'il y a des millions de fans et qu'ils ne les abandonnerai pas !
Et si ils copient COD, DICE perd car Call of Duty est la référence des kikoos :noel:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:00:53

"des millions de fans" mmmmmmmmmmouais...

sinon c'est facile de faire un jeux kikoo car c'est pas de la qualité

La vidéo du moment