De 1/ Je ne lis pas tout tes merdes qui s'appelle des "postes"
Tu ne lis pas mais tu juge quand meme le faite que je confonde sdk et addon support
De 2/ J'aide pas un pirate.
Dit le mec qui n'a jamais télécharger un film ou un mp3 illégalement
Contourner les DRM a cause d'une connexion pas fiable ne fait pas de moi un pirate
Je te demanderai juste de garder tes réflexions pour toi,car comme tu la dit tu ne prend pas la peine de lire un poste,alors ne te permet de dénigrer les gens par plaisir
Je veut bien croire que tu te sente fort et si intelligent derriere ton écran,mais la moindre des chose c'est de respecter un minimum les gens,au lieu des pestiférer sur un sujet que tu ne connait pas ,puisque je te cite une nouvelle fois,tu n'as pas pris le temps de lire le poste.
Pour en revenir au sujet des "pirates",c'est bien que tu ai des convictions,le contraire aurai été dommage pour une personne de 19ans,maintenant se réfugié derrière ces même convictions pour cacher son ignorance et son mépris pour autrui l'est moins.
Et juste par plaisir,renseigne toi sur l'origine du modding et du mapping il fallait (il faut encore dans certains cas) cra cker un code source,de la provenance de certaines map et/ou de certains tutos que tu télécharge sur des sites tel L4Dmap par exemple,tu verra que la communauté pirate y participe grandement,car même si tu veut pas pas aider un pirate,tu reconnais Bien leur travaux 
Le piratage est et restera du vol,mais ces gens sont des personne comme toi, qui on la conviction que les jeux,au même titre que la musique ,le cinéma et la culture doivent être a la porté de tout le monde. même si leur façon de faire est loin d'être la meilleur,car ils pillent le travail d'autrui, mais leur cause est juste.
je m'excuse pour ce pavé auprès de ceux qui ne sont pas concerné et en profite pour mettre fin a cette gueguerre puérile qui ne changera rien au fait que tu me vois comme boulet de pirate ni au fait que je te vois comme un ignorant qui n'as comme consolation dans sa triste vie que le fait de descendre les gens par ecran interposé.
Sur ce bonne nuit a toute la communauté de moddeur/mappeur presente ici.
(si si meme toi Teky-Assman)