[JV]Vorus, j'ai maté la vidéo de ta campagne, beaucoup d'incohérence dans la map. Exemple flagrant: la statue du cheval dans une allée -_-... Il y a aussi de grand interstice entre les blocs de béton (barricade) c'est pas très ésthétique, si tu veux je te passe une préfabs, car je me suis amusé à bien les placer, ils sont emboîtés les uns dans les autres, utilise la vue en 2D (Show models in 2D).
Sinon c'est un bon début.
Autre remarque la voiture alarme, les clignotans sont beaucoup trop fort (intensité) diminue c'est pas très réaliste. Mais il manque un truc très important, l'ambiance bon c'est sans doute ce qu'il y a de plus dur a créer (artistiquement parlant). Et fais gaffe à l'optimisation
Je suis sur une map survival, et bon je bosse un maximum avant de lacher les screens... D'ailleurs sur le topic les deux seuls screens que j'ai mis ne sont plus du tout d'actualité car la manque à énormément changé depuis... Et là je fais une pause à cause d'un bug que je comprends pas.
Help! : J'ai fais une première partie de map. J'ai eu de gros stress car après avoir rajouté un func_door_rotating, une fois la compilation finie (sans aucune erreur [testé avec hllogout]) le jeu se lance, la map charge, une fois arrivée au milieu, retour sous windows, Left4dead2 a cessé de fonctionner (donc pas de message dans la console sur l'erreur...). Heureusement j'ai supprimé le func_door_rotating, plus de prob çà remarche.
Mais après cette aventure, j'ai décidé de faire l'intérieur de ma map dans un autre VMF, si je le compile ca marche parfaitement, le jeu se lance, tout marche sans problème.
Par contre si je l'insère dans mon premier VMF, la compile marche mais même problème qu'avant, CTD ... Je comprends pas de quoi çà peut venir, il n'y a que des blocs et displacements ... Si quelqu'un savait de quoi il retourne et comment régler le problème...
PS j'ai cherché sur Google, le wiki de valve j'ai rien trouvé à ce sujet...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-104505-1-0-1-0-mapping-premiere-map-l4d2-survival.htm