bien évidemment pour ma config à venir
la conso ne me pose aucun problème perso...et les 1.5 go gddr sont plus que suffisant pour moi...de ce côté la ,aucun souci
tenseur,tu la critique parce que tu ne peux pas l'acheter
mais t'aurais tant voulu l'avoir 