CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:40:42

anis, tu risques d'être déçu

Enfin on verras

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:42:33

je ne suis pas déçu et je ne risque pas de l'être t'en fais pas :sournois:

et pour les 2 go,ça ne sert à rien..et je parle d'experience :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:43:23

oui mais 2 Go serviras pour l'avenir justement ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:44:37

Apres je sais que toi tu changes souvent de carte graphique. C'est pas mon cas !

Moi je compte garder cette cg pdt 2-3 ans !

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:44:42

la gtx 580 est une bombe technologique....je félicite NVIDIA de leur travail...vraiment chapeau!!!! :bravo:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:45:34

ok, moi je lui vois 2 defauts

1. la conso
2. seulement 1,5 Go

voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:45:42

je ne vais pas la changer,jamais!!...je rajouterai une 2ème pour un SLI

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:46:28

:rire: arrête tu me fais rire :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:47:58

bien évidemment pour ma config à venir

la conso ne me pose aucun problème perso...et les 1.5 go gddr sont plus que suffisant pour moi...de ce côté la ,aucun souci

tenseur,tu la critique parce que tu ne peux pas l'acheter :lol:

mais t'aurais tant voulu l'avoir :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:49:04

tenseur,go la hd6950 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:49:48

ecoute anis, si je voulais, je pourrais prendre facilement 200 GTX 580 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:51:28

ça n'a pas l'air d'être le cas :hap:

bref....arrête un peu de critiquer cette carte tenseur...tu n'as aucune idée de la puissance qu'elle renferme....alors stop stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:52:17

ben je suis quelqu'un qui gere mon argent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:53:15

oh , des idées de sa puissance, j'en ai de façon sûr. Tu sais que je suis pas sorti de la derniere pluie en informatique

J'ai déjà connu plein de situation de ce genre ....

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:53:19

et puis soit disant tu dis qu'elle a plusieurs défauts...toutes les cartes graphiques ont en..et puis la 580 possede beaucoup plus d'avantages :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:53:44

Il m'en faut bien plus pour m'impressionner

Moi je suis impressionner, quand j'ai un gain de x10 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:54:54

je ne cherche pas à t'impressionner tensuer.. :non:

je te dis seulement la verité

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:55:30

tu seras impressioné une fois que ta la cg dasn ta tour ...mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:56:17

non et ça c'est sûr

Je serais impressionner en 2015 quand je changerais completement de pc, là oui

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:57:20

bien sûr,comme ça,tu seras prêt pour crysis 5 :noel:

La vidéo du moment