puisqu'il a herité d'un microproceseur dans le crane
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:40:23
ROBOCOP le retour mais en version binaire.
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 19:40:44
même pas ta GTX 580, tu me decois là
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:41:54
tenseur,faudra songer à installer win 7 pour communiquer
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:43:01
ahahahahahahahahahah tu ma tuer.....
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 19:43:33
win 7 est depassé anis, ... perso je prefere win 10
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:43:48
non mais serieursement...tout ça pour dire qu'un PC n'est rien du tout en fait...ce n'est qu'une espece de calculatrice géante
et il te communiquera de fausses informations si tu lui entres de fausses données
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:45:15
si tu programmes ton pc à t'afficher que 1+2=100
et ben,il t'affichera ce résultat en 2 temps 3 mouvement
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:45:24
Bah on le sais sa.
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 19:46:04
anis, on n'est pas bête tu sais
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:48
un PC n'a pas d'âme..ce n'est qu'une chose qui fonctionne systematiquement...alors cesse de faire ds calins à ta machine ice
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:59
c'est pas évident pour tout le monde tu sais :...
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:47:34
Salopio Il veut pas l'acher l'affaire.... mdr
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:48:32
lerevo tent rajoute en+.... lol
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 19:48:40
ice, quand anis commence quelque chose, il arrête jamais
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:49:41
Ouai j'avait remarquer... oh minceeeeee.
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:50:33
Alors ma CG apparemment marche donc sa viendrais des prise molex le fameux informaticien de mes C**** n'a pas relié les molex a l'alimentation. car quand j'ai suivie les fils il vont vers le devant du PC la ou on appuis pour le démarrer et non vers l'alimentation