j'attends surtout la sortie des gros titres en dx11
là je vais profiter
oui tu as raison. Moi j'attend les version vapor-X ou toxic, pour acheter une belle HD 6970
non tenseur,toi tu attends 2020 pour acheté une CG 8 fois plus puissante
Wai exact anis.
Ben l'informatique evolue sans cesse, donc c'est pas necessaire de changer tout le tempsMais c'est une affaire de pensée !
tenseur qui mets une majuscule
ice,toi aussi attends encore 15 ans pour t'acheter une CG tres puissante...suis le conseil de ton tonton tenseur
Dis moi, pq tu as choisis le pseudo anis ???
Non non sa va aler, moi c'est SB.
blaze par ici impeu post ta photo.
ah bon,ice???
bah "anis" c'est mon choix tenseur
et toi pourquoi t'as mis la fonction "tenseur" comme pseudo??
c'est de l'algèbre multilinéaire
De anis??
ice,tu peux prendre une gtx 2000 elle sort en 2023
AHAHAHAAHAAAH
Je ne vait pas attendre aussi longtemps.
ok anis ....... on a compris .....
quoi donc??
En 2023 tenseur aura 41ans....
anis ..> tout