C'était imager anis.
ice,tu crois qu'en fesant des calins à ta machine,tu vas augmenter ses performances
anis, je paris que tu fais parfois des calins à ta GTX 580
mais bien sûr que oui...un PC n'est autre qu'une chose qui fonctionne bêtement...il ne connais rien à part le code binaire(succession de 0 et de 1)
et c'est grace aux OS que l'être humain communique avec la machine
MDR ta rien compris en+ j'ai dit le contraire, je prefere ma femme et de loin à une machine.
Depuis quand c'est malsain de faire des calins a ses machines ?
Moi qui me faisait une joie avec mon PC et ma moto
ice, sache qu'avec anis c'est une habitude
tenseur = j'avoue que c'est vrai...quand je l'ai retirée de son embalage,je l'ai embrassée plusieurs fois
coucou cimoué
Lui il a un probleme lol.
mais plus maintenant....
tenseur,je parie que toi,tu vie avec ton PC h24
Bah au prix quel coute tu pouver te permettre
si tu continues comme ça...ta tête fonctionnera en code binaire
Je voie tres bien anis avec sa 580, vous avait pas fait de photos tout les 2....
anis, pas du tout.
mais non ice...
anis, le mariage avec ta GTX 580 est prevue pour quand ?
Faudras nous inviter, ok ?
LOL tenseur 0.1.0.1.0.1.0.1.00000.011.01.10.10.1
le design de la gtx 580 est super beau
mais pas au point de faire une tof avec
Vue coment tu en parle moi je m'imagine tres bien