CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:16:21

__gamer21 Ya trop de campe sur crysis 2 pc?

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:21:07

Bah tu as mal vu ... elle fait 3fois la plus grande map de BFBC2 désert je sais pas quoi donc bon, et toutes les maps sont magnifique ... après le solo faut le comprendre et apprécier le sérieux, du style un joueur lambda ne connaissant rien niveau militaire ne comprendra pas le pourquoi du comment .. donc bon tout comme Arma ne plait pas à tous le monde. Niveau script tu en as beaucoup moins que COD .. et le meilleurs passage pour moi c'est celui a paris :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/857762945127_bf3_20111118_05053598.png

Après tu juge un multi sans y jouer ?? je comprend pas .. et niveau teamplay crois moi c'est tout comme BF2, des kikoo solo des bon joueurs.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 19:24:17

Je suis en adéquation avec stunty :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:29:45

:hap: bon aller je continue les missions Co-Op il me manque 20 000 points pour débloquer mon SG553 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 19:33:14

moi j'ai pas fait grand chose avec le co-op

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:35:03

Je me permets de juger sans y jouer, car je surveille ce bf3 depuis a peut près avril, que je regarde beaucoup de vidéo sur le jeu, je me permets pas de juger un jeu comme arma 2 car je n'y connais rien, mais ce bf3, je "surveille depuis longtemps donc...

Puis tu me dis que "toutes les maps sont magnifique" beaucoup disent que les map de bfbc2 étaient bien mieux, donc je crois qui?Je connais pas bien toute les map par contre, mais op métro ne me tente vraiment pas, car trop petite et moi j'aime les très grande map dans un bf, après je verrai...

Quoi qu'il en soit, je vais surement avoir le jeu dans pas longtemps, et je suis sur a 90% que mon avis n'aura pas changé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 19:36:25

Lelew , le multi de bf3 est exceptionnel. Le meilleur multi fps de tous en terme de graphisme/ grandeur/ physique/ destruction

Sur ça, aucun jeux ne fais mieux ( en multi )

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:37:41

Quel noob se stunter, il pense qu'aux points :-p

Sinon je m'emmerde tellement avec ce pc de merde que je joue a...Super metroid sur émulateur, mais quel jeu serieux :bave: Moi qui avait fait tous les metroid prime, ca change :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:43:12

tenseur, oui, mais pour toi, peut être que je préfèrerai le multi de crysis 2 par exemple (même si j'en doute fort :hap: )

et puis bon, il me semble que tu as beaucoup de jeu préféré pour mètre 20/20 a quasiment tous les jeux :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 19:44:32

Je mets des 20/20 quand j'aime un jeux sur jv.com , tout simplement pour augmenter la note moyenne du jeux que j'ai bien apprecié !
Bcp note n'importe comment, donc c'est juste pour augmenter la note, c'est tout

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:49:02

Je sais, mais je trouve un peux con, car ya autant de meq qui surnote un jeu que de meqs qui y mettent 0 donc...Autant mètre sa note personnelle et pas tenir compte des autres, car ca fausse tout sinon :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:49:32

Des points car je dois débloquer un SG553 pour le multi :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:44:10

stunter ajoute moi sur bf :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:47:04

Jtes filé mon ID la dernière fois :hum:

Attends je fais une pause, dîtes il y a moyen d'avoir un curseur pour la souris plus personnelle ?? que marre de la petite flèche blanche :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:57:09

en echange de ton id :ok:
http://cursors.funutilities.com/

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:04:46

Vu la gueule des curseur je préfère garder le miens :hap:

ID : haydendfrd

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:05:34

interresant, mais blaze ton truc marche que sous IE

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 21:05:55

J'ai supprimé blaze de mon origin :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:08:37

Oh le vilain garçon :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 21:11:02

oué, mais ça fait de la place sur mon origin :)

La vidéo du moment