Je me permets de juger sans y jouer, car je surveille ce bf3 depuis a peut près avril, que je regarde beaucoup de vidéo sur le jeu, je me permets pas de juger un jeu comme arma 2 car je n'y connais rien, mais ce bf3, je "surveille depuis longtemps donc...
Puis tu me dis que "toutes les maps sont magnifique" beaucoup disent que les map de bfbc2 étaient bien mieux, donc je crois qui?Je connais pas bien toute les map par contre, mais op métro ne me tente vraiment pas, car trop petite et moi j'aime les très grande map dans un bf, après je verrai...
Quoi qu'il en soit, je vais surement avoir le jeu dans pas longtemps, et je suis sur a 90% que mon avis n'aura pas changé 