CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:05:41

bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 12:55:59

J'ai aperçu une putain d'araignée sur mon balcon :peur:
Vous me souhaitez bonne chance, à moi et à mon aspirateur ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 13:00:01

Non :-)))

Bonjour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 13:09:50

Vais déposer plainte contre Dieu, ça devrait être interdit de pondre des monstres pareils :peur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:43:09

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu :hap: /

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:10:45

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 1er décembre 2011 à 12:55:59 Avertir un administrateur
J'ai aperçu une putain d'araignée sur mon balcon :peur:
Vous me souhaitez bonne chance, à moi et à mon aspirateur ? :noel:

Capture la , met la dans un bol et go micro onde :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:12:06

bien une methode de gay ca :hap: hein cry :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:26:50
  • :noel:
newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:27:41

"omfg je haie les araignées"

:d) toi aussi c'est ta phobie jordan ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:34:28

phobie ... vite fais .. enfaite ça dépend :noel: tu vois genre les cousins jles chope dans la main mais les araignées salement laides :peur: tc il y a des espèces d’araignées bizarre qui court SUPER vite il y en a pas en France mais j'ai est déjà vu OMFG rien que de penser à se machin jaune :peur:

Perso mon pire cauchemar serait de me retrouver seul au beau milieu de l'atlantique :noel: avec plein de truc bizarre en dessous l'eau qui te frôle et tout :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:37:18

toi aussi tu te depeche de nager quand tu vas au radeau sur la plage du midi ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:40:44

La plage du midi :rire: j'y vais JAMAIS j'étais entrain de nager et iavait des merde qui flotter :honte: je vais soir à la napoule http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/87/Siagne_embouchure.JPG ou dans les crique sur mandelieu http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/mer/criques-et-bateaux.jpg

Et la-bas ta un arque de 25mètres de haut pour sauter (avec chaussure évidement)

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:43:04
newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:46:04

oui, j'avoue la napoule ca deboite, c'est la que je vais avec des potes :noel:

mais quand j'etais tout pitit :hap: / j'y allai :noel:

mais maintenant elle a vachement retreci :ouch: elle fait a peine 2m de large :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 17:49:06

Blaze, fallait pas faire un coup par derrière :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:49:17

:doute: non non ça a pas rétréci rassure toi :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:51:04

jordan :d) bien sur que si, ca fait 2 ans que la plage du midi est toute riquiqui, du moins une partie :ok:

apres la napoule reste bien grande :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:56:01

AAAAAAAAAAh celle du 12 :noel: d'accord bah je sais ps jy vais pas .. si tu veux la plage ou ia tous le temps des jeunes la ou on va tous c'est la 14, la 16 et aussi la 33.10 mais celle la est assez loin donc va surtout à la 16 :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:58:30

j'allais a la 18 moi :noel:

on etait pas loin en fait :hap: /

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:59:59

Moi j'étais à Nice :hap: / perso l'été je préfère NICE car cannes trop d'étranger :noel:

La vidéo du moment