J'ai aperçu une putain d'araignée sur mon balcon Vous me souhaitez bonne chance, à moi et à mon aspirateur ?
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 13:00:01
Non
Bonjour !
Pseudo supprimé01 décembre 2011 à 13:09:50
Vais déposer plainte contre Dieu, ça devrait être interdit de pondre des monstres pareils
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:43:09
youhouuuuuuuuuuuuuuuuu /
Callofpigeons
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:10:45
yuser Voir le profil de yuser Posté le 1er décembre 2011 à 12:55:59 Avertir un administrateur J'ai aperçu une putain d'araignée sur mon balcon Vous me souhaitez bonne chance, à moi et à mon aspirateur ?
Capture la , met la dans un bol et go micro onde
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:12:06
bien une methode de gay ca hein cry
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:26:50
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:27:41
"omfg je haie les araignées"
toi aussi c'est ta phobie jordan ?
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:34:28
phobie ... vite fais .. enfaite ça dépend tu vois genre les cousins jles chope dans la main mais les araignées salement laides tc il y a des espèces d’araignées bizarre qui court SUPER vite il y en a pas en France mais j'ai est déjà vu OMFG rien que de penser à se machin jaune
Perso mon pire cauchemar serait de me retrouver seul au beau milieu de l'atlantique avec plein de truc bizarre en dessous l'eau qui te frôle et tout
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:37:18
toi aussi tu te depeche de nager quand tu vas au radeau sur la plage du midi ?
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:40:44
La plage du midi j'y vais JAMAIS j'étais entrain de nager et iavait des merde qui flotter je vais soir à la napoule http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/87/Siagne_embouchure.JPG ou dans les crique sur mandelieu http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/mer/criques-et-bateaux.jpg
Et la-bas ta un arque de 25mètres de haut pour sauter (avec chaussure évidement)
oui, j'avoue la napoule ca deboite, c'est la que je vais avec des potes
mais quand j'etais tout pitit / j'y allai
mais maintenant elle a vachement retreci elle fait a peine 2m de large
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 17:49:06
Blaze, fallait pas faire un coup par derrière
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:49:17
non non ça a pas rétréci rassure toi
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:51:04
jordan bien sur que si, ca fait 2 ans que la plage du midi est toute riquiqui, du moins une partie
apres la napoule reste bien grande
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:56:01
AAAAAAAAAAh celle du 12 d'accord bah je sais ps jy vais pas .. si tu veux la plage ou ia tous le temps des jeunes la ou on va tous c'est la 14, la 16 et aussi la 33.10 mais celle la est assez loin donc va surtout à la 16
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:58:30
j'allais a la 18 moi
on etait pas loin en fait /
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:59:59
Moi j'étais à Nice / perso l'été je préfère NICE car cannes trop d'étranger