j'avais l'impression d'etre a moscou ou en angleterre
j'ai un pote qui habite a cagnes, donc j'allais la bas tres souvent aussi
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 18:03:06
En Alsace c'est bien plus calme
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:05:41
Tu m'étonne tenseur .. nous été comme hiver on se marche dessus sur cannes entre les paquets de bus chinois avec touriste et autre asiatique, l’Angleterre, USA, allemand et j'en passe ..
C'est de la merde cagnes
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:08:28
jordan que dalle, ya des bons trucs sur le bord de mer
c'toi qui t'y connais rien
blaze2__
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:09:46
tenseur pense tu que j'ai des regret? nimp
stunter pareil, dans la mer avec un gros kraken noire en dessous
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:09:54
Comme ? c'est d'la daube j'te dis
Pseudo supprimé01 décembre 2011 à 18:20:43
En fait je vais voir demain, d'abord je vois si y'a des chances qu'elle résiste dans l'aspirateur
"Il s'agit d'un arthropode lucifuge qui aime l'humidité. On le rencontre généralement dans les maisons, en train de fuir à la vue de l'homme. Ce prédateur est capable de sauter d'un meuble ou d'effectuer des virages à 90 degrés vers une cachette propice. Les sens de la vision, de l'ouïe et de l'odorat sont assez développés."
lerevolteur83
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:58:03
inoffensif aussi ?
blaze2__
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:59:29
yuser il y en avais une dans la sale de bain lautre jour
Juste, évite de upper toutes les 20 voire 10 minutes, c'est assez mal pris
Attends juste les rox00r du matos
[Lelew]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:37:47
Je sais sauf que ca revien hyper vite en deuxième page en se moment, et personne ne le voit du coup... Je suis pas du genre a up toute les 3 sec quand c'est pas nécessaire
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:06:43
Bon dieu la dernière mission CO-OP http://s3.noelshack.com/uploads/images/9019316028195_bf3_20111201_19541011.png en difficile c'est impossible
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:08:38
Et dice aime bien paris c'est la 3ème sur paris avec le GIGN et tout ça pète sa maman