CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:02:29

grave on se croit meme plus en france :rire:

j'avais l'impression d'etre a moscou ou en angleterre :noel:

j'ai un pote qui habite a cagnes, donc j'allais la bas tres souvent aussi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 18:03:06

En Alsace c'est bien plus calme :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:05:41

Tu m'étonne tenseur .. nous été comme hiver on se marche dessus sur cannes entre les paquets de bus chinois avec touriste et autre asiatique, l’Angleterre, USA, allemand et j'en passe .. :noel:

C'est de la merde cagnes :peur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:08:28

jordan :d) que dalle, ya des bons trucs sur le bord de mer :oui:

c'toi qui t'y connais rien :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:09:46

tenseur pense tu que j'ai des regret? nimp

stunter pareil, dans la mer avec un gros kraken noire en dessous

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:09:54

Comme ? :noel: c'est d'la daube j'te dis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:20:43

En fait je vais voir demain, d'abord je vois si y'a des chances qu'elle résiste dans l'aspirateur :peur: :peur: :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 18:21:39

Blaze, non tu n'as pas de regret.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:31:18

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:48:11

:peur:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/23/11042303591178631.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:50:08

"Il s'agit d'un arthropode lucifuge qui aime l'humidité. On le rencontre généralement dans les maisons, en train de fuir à la vue de l'homme. Ce prédateur est capable de sauter d'un meuble ou d'effectuer des virages à 90 degrés vers une cachette propice. Les sens de la vision, de l'ouïe et de l'odorat sont assez développés."

:hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:58:03

inoffensif aussi ? :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:59:29

yuser il y en avais une dans la sale de bain lautre jour

tenseur serieux, tu fais legerement pites?

pour quoi tu joue pas a bf?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:12:25

Le jour de ma commande est arrivée :bave: Pour la bonne cause, aidez moi a up le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10881268-1-0-1-0-achat-pc-gaming.htm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 19:35:25

Juste, évite de upper toutes les 20 voire 10 minutes, c'est assez mal pris :ok:

Attends juste les rox00r du matos :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:37:47

Je sais sauf que ca revien hyper vite en deuxième page en se moment, et personne ne le voit du coup...
Je suis pas du genre a up toute les 3 sec quand c'est pas nécessaire :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:06:43

Bon dieu la dernière mission CO-OP :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/9019316028195_bf3_20111201_19541011.png en difficile c'est impossible :mort:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:08:38

Et dice aime bien paris :hap: c'est la 3ème sur paris avec le GIGN et tout ça pète sa maman :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2011 à 20:40:33

Blaze, parle pour toi :)

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:07:21

tenseur tu fais pites la stop mec :rire:

La vidéo du moment