oui très bien, j'ai poster un petit critique mais bon, encore
il est très beau et il a la maniabilité de most wanted presque,super
ils ont essayer de mettre un scénario ce qui est pas mal
sinon on vois bien le frost bite 2
j'ai mes 30fps constant tout en high