l'optimisation qu'il a
déjà que les 30fps ne sont pas très fluide, mais alors même des crossfire de 6970 n'arrivent pas a maintenir les 30fps constant.....
frostbite 2 vraiment un engine de merde..
je descends quant meme dans les 26fps par moment
et le low et le ultra ne change pas rien du tout, et la performance change peut aussi .... typique de dice/frost bite
il y aura surement un patch pour ce jeu c sur