CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 13:15:34

"Bûcheron Simulator 2011 vous assomme avec la lourdeur d'un chêne centenaire qui vous tomberait sur la tronche."

:rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:14:13

:rire:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:02:32

tenseur nfs the run a des graphisme très ressemblant a bf3

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:20:05

les effets, je me suis cru dans le mm jeu :rire:

et le sol modélisation de véhicule est proche de celle de bf3

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:19:26

l'optimisation qu'il a :hum:

déjà que les 30fps ne sont pas très fluide, mais alors même des crossfire de 6970 n'arrivent pas a maintenir les 30fps constant..... :hum:

frostbite 2 vraiment un engine de merde.. :malade:

je descends quant meme dans les 26fps par moment :sarcastic:

et le low et le ultra ne change pas rien du tout, et la performance change peut aussi .... typique de dice/frost bite

il y aura surement un patch pour ce jeu c sur

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:47:44

C'est toi qu'a une configue de merde :ok: FB2 BF3 a fond quoi je tourne entre 60 et 30 donc bon et vu que j'ai une CG moyenne voilà quoi

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:49:21

Si on écoute blaze : DX11 sert à rien, tous les jeux sont merdique à fond. Le jour ou tu captera que ta juste une configue de merde et que l'on est bientôt en 2012 tu m'appelle ? :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:05:32

trou du cul :rire:

tu mets dx11 et perdre 20fps pour quoi? pour un camion rouge dans la mission 3 de crysis 2 :rire:

stunter tu es intelligent :oui:

frost bite = de la merde :ok:
en + avec ta ati tu peut parler

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 décembre 2011 à 19:06:36

ati =/= Merde hein :noel:
+ Stunt, go msn ? :hap: /

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:10:46

:rure: trou d'balle c'est que la tess qui bouffe :ok: DX11 sert aussi à OPTIMISER et encore avec le mods j'ai la tess et je gagne des FPS :ok: BF3 est en DX11 je tourne 40/50FPS moyenne donc non non tu perds rien du tout, sauf metro 2033 qui optimiser avec le cul :ok:

Cry non j'joue a BF3 :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 décembre 2011 à 19:11:22

Ptain :nah:
Bon ben après alors

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:11:38

Cry et tu attend quoi pour prendre BF3 ?? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 décembre 2011 à 19:12:15

Jlachèterai pas :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:12:54

??? :hap: POURQUOI FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :nah:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 décembre 2011 à 19:14:17

Parce que je joue plus trop aux jeux videos à part minecraft et bc2 et encore c'est une fois par semaine en moyenne :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:15:04

Normal c'est dla merde :hap: tu achète BF3 et tu ramène ton cul c'tout :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 décembre 2011 à 19:15:55

Non :non:
+ J'ai pas trop les moyens là

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:16:36

stunter qui a peur d’accepter blaze c pas grave

stunter, normale, metro > bf3 de loin :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:16:40

Ok je t'envoie Gérard :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:17:11

si tu l'dis :rire:

La vidéo du moment