Ah merde Dsl jsuis trop habitué à dire bc2
ici y a pas de soucis
ya pas de sous si quoi ?
laisse tombé
nan
Si
peut-etre
chaud je suis choqué là
+ voilà ma nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rtW4crxhjlU (je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas mieux que 480 )
à bah si 720 dispo
faut laisser le temps à YT d'encoder là elle est en 1080p maintenant
à ok merci de l'info
toc toc ! ya quelqu'un
oui
euh....quelqu'un d'autre
Non non taggle tes censé être mort