CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:00:53

tenseur, surement parce que tu fait que 40fps, alors que moi j'en ferait 30 avec des baisse dans les 20 :malade:

mais tu dois me donner 500 euros avant que j'accepte de prendre ce jeux :nah:

un jeux de f1 :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:02:24

Salut!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:02:32

Je ne fais pas 40 fps, mais 44 fps dans le test performance en moyenne.

En course je fais plutôt entre 55 et 60 fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:03:44

Blaze, si tu aimes les jeux de course de voiture, ben les jeux avec monoplace c'est globalement pareil, bien que un peu différent dans la vue :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:03:45

Pour 4 FPS faut pas exagérer quand même. :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:03:48

salut G1Q

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:04:55

le jeux ne m’intéresse quant même pas du tout, bien de payer un jeux 60 euros uniquement pour tester ça config, quel était ton score QI. lors de l’évaluation des prof :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:07:36

Déjà le jeux n'as pas couté 60 euros mais 35 euros
Et de deux, ben c'est un jeux gourmand et tres interessant ( qui m'interesse )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:07:55

voilà ma toute première vidéo sur youtube , ce n'est qu'un essais et je compte bien persévéré par la suite. http://www.youtube.com/watch?v=4EzVlH7EA18

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:08:32

+ le 1080p est dispo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:08:34

Blaze, tester son pc, on le fais regulierement :ok:

Faut connaitre son pc, pour ne pas acheter un jeux qui n'iras pas dessus :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:08:45

comme j'ai dis, bien de payer un jeux pour maintenant faire une evalutation de ton pc ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:09:33

Le jeux harry potter mdr , c'est une blague gamer :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:10:04

Blaze, je jouerais assez souvent à F1 2011

C'est un tres bon jeux

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:13:56

tenseur, c'est un jeu stable. (la démo du moins :hap: ) et le seul que j'ai à disposition pour l'instant :ok: mais comme je l'ai dis ce n'est qu'un essais... le reste se fera sur des jeux intéressants.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:15:24

Je l'espere pour toi :rire:

Mais bonne vidéo gamer, bravo :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:17:03

ouai t'inquiet c'était juste pour commencer :rire: la prochaine sera surement sur nation forever ou conviction :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:17:21

+ merci

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:20:37

ou peut être far cry 2 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:24:54

Ah non pas far cry 2 :mort:

Gamer, moi j'aimerais bien que tu fasses :
far cry 1, crysis 1, crysis 2, bc2, bf3, F1 2011, nfs shift, deus ex HR, crysis warhead, bioshock 1/2 , dead space 1/2 ....

La vidéo du moment