tenseur, surement parce que tu fait que 40fps, alors que moi j'en ferait 30 avec des baisse dans les 20
mais tu dois me donner 500 euros avant que j'accepte de prendre ce jeux
un jeux de f1
G1Q
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:02:24
Salut!
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:02:32
Je ne fais pas 40 fps, mais 44 fps dans le test performance en moyenne.
En course je fais plutôt entre 55 et 60 fps
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:03:44
Blaze, si tu aimes les jeux de course de voiture, ben les jeux avec monoplace c'est globalement pareil, bien que un peu différent dans la vue
G1Q
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:03:45
Pour 4 FPS faut pas exagérer quand même.
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:03:48
salut G1Q
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:04:55
le jeux ne m’intéresse quant même pas du tout, bien de payer un jeux 60 euros uniquement pour tester ça config, quel était ton score QI. lors de l’évaluation des prof
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:07:36
Déjà le jeux n'as pas couté 60 euros mais 35 euros Et de deux, ben c'est un jeux gourmand et tres interessant ( qui m'interesse )
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:07:55
voilà ma toute première vidéo sur youtube , ce n'est qu'un essais et je compte bien persévéré par la suite. http://www.youtube.com/watch?v=4EzVlH7EA18
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:08:32
+ le 1080p est dispo
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:08:34
Blaze, tester son pc, on le fais regulierement
Faut connaitre son pc, pour ne pas acheter un jeux qui n'iras pas dessus
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:08:45
comme j'ai dis, bien de payer un jeux pour maintenant faire une evalutation de ton pc ^^
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:09:33
Le jeux harry potter mdr , c'est une blague gamer
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:10:04
Blaze, je jouerais assez souvent à F1 2011
C'est un tres bon jeux
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:13:56
tenseur, c'est un jeu stable. (la démo du moins ) et le seul que j'ai à disposition pour l'instant mais comme je l'ai dis ce n'est qu'un essais... le reste se fera sur des jeux intéressants.
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:15:24
Je l'espere pour toi
Mais bonne vidéo gamer, bravo
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:17:03
ouai t'inquiet c'était juste pour commencer la prochaine sera surement sur nation forever ou conviction
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:17:21
+ merci
__gamer21
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:20:37
ou peut être far cry 2
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:24:54
Ah non pas far cry 2
Gamer, moi j'aimerais bien que tu fasses : far cry 1, crysis 1, crysis 2, bc2, bf3, F1 2011, nfs shift, deus ex HR, crysis warhead, bioshock 1/2 , dead space 1/2 ....