Stunt, ça te dit un battlefield ?
http://img54.xooimage.com/files/2/9/a/cool-story-bro-22b444a.jpeg
Ouè ok mais en conquête heavy metal
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/040085006.jpg
Dac pour le serveur, je choisi et tu me rejoins
azy go
moi je vous laisse je go au ciné
ya day jents ?
Non.
+ ma prochaine vidéo sera sur fear 3
Oui je suis un jent
younch on fait une pause. C'est lassant
F1 2011 :rebave:
Jv chercher quelque chose à cannes je reviens
Ouais vas chercher ta beuh
Va te droguer
cool
Quoi dire de plus?
Que dire *
Taggle seven tu es aussi bien concerné que moi sur ce plan
Yuser chute ou j’appelle les copain de gamer et blaze (les illuminati)
Stunt Battlefield ?