CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:48:49

et toi tes boulettes pendouille toujours ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:52:48

Ben celui où tu te fais apparemment serrer les...les Barbus Outrés Unis de Laute-Loire Étreints au Saucisson :hap:

+ je t'ai répondu par mp :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:54:19

CRYTEK_TIAGO Tiago Sousa
bit.ly/rjZeEL - nice Crysis 1 preview on consoles at Gamespot (starts at 28mins). Game is out in 4 October :)

Avancer à 30 min gameplay de crysis console bien long :ok:

Pour le lien http://fr.twitter.com/#!/CRYTEK_TIAGO c'est le 2eme message

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 20:04:42

A l'aide de crysis 1 console, on a la preuve que crysis 1 PC etait ultra mal optimisé. Crysis 2 PC l'est tout autant selon moi ( en pire encore )

Merci stunter du lien

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:14:38

Pas pire que metro 2033 ...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:45:03

crysis 2 est mal optimisée? explique :hum:

crysis 1 j'avoue quant meme

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 21:11:22

Ben crysis 2 demande une config bien superieur à crysis 1, et pourtant il fait pas bcp mieux que la version console !

C'est bien la preuve que c'est mal optimisé

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 21:12:12

Sur console, c'est le must en optimisation :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:23:44

moi j'ai des super beau graphisme tenseur, et je ne ram pas :coeur: :bave:

et le 1 est bien plus gourmands tenseur, soit sérieux :sarcastic:

le 1 je ram encore :rire:

et en very high 1080p sur crysis 1 une gtx 580 fait 50fps moyenne, sur crysis 2 en very high 1080p elle fait facilement les 60fps, par contre si tu parles du jeux tout au max + dx11, tenseur, mec je t'ai déjà dis qu'il faut que tu arrêtes avec ton dx11, le jeux deviens en effets plus gourmands certes, mais les graphisme sont pareil, a merde dsl, j'avais oublier, le camion dans la 3eme mission prends un peut de profondeur grâce a la tesselation

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 21:31:59

Crysis 1 console va mettre une vraie claque à crysis 1 PC

Et dire que certains considere que crysis 1 PC est le jeux le plus beau

Ca veux dire que console > PC en graphisme :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:02:54

tenseur a présent je ne parlerai plus avec toi a propos de config parce que la tu commence sérieusement a endanger l'esprit des jeune en terme d'info et de jeux vidéo :ok:

crysis est plus beau sur console :rire:

bon je vais bientot y aller, au jourdui la nouvelle meilleur c'est "crysis xbox 360 > pc" :lol:

ca doit-etre mieux que "l'ssao est mieux je pense :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 22:14:40

Ben la video parle d'elle même blaze. On verras à sa sortie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 22:23:08

Moi je vois juste un ToD amélioré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 22:23:45

blaze, reviens demain pour "F1 2011 est plus beau que Crysis 2 !" by tenseur :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:31:05

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 23 septembre 2011 à 22:23:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je vois juste un ToD amélioré...
Lien permanent

:d) un gros +1, le CE3 on l'a tous dit : il a régressé que ce soit sur consoles ou PC avec Crysis 2 !! Et c'est sans conteste que le CE2 est encore bien au-delà de ce qu'affiche le CE3 sur consoles et même PC sans les derniers patchs !!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:34:44

yuser
Posté le 23 septembre 2011 à 22:23:45
blaze, reviens demain pour "F1 2011 est plus beau que Crysis 2 !" by tenseur
Lien permanent

+1 :rire: :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 22:36:35

yuser, le tod est amelioré oui.

Apres on peux pas vraiment en dire bcp plus.

Juste que crysis 1 console parais vraiment tres beau, et n'auras pas à rougir de la version PC

Pour moi c'est plus beau, mais faudras voir d'autres vidéos

Sinon , F1 2011 n'est pas le même genre de jeux que crysis 2. Crysis 2 est evidemment plus beau, mais on ne peux pas comparer du tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 22:37:46

Blaze, va venir demain et nous dire :

'F1 2011 rame beaucoup sur mon pc' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 22:44:29

Je n'ai jamais joué à Metro2033 ('fin j'ai essayé mais je ramais à même pas 8 FPS) mais apparemment le jeu est très beau.

La puissance du moteur est-elle gâchée par les environnements intérieurs et souterrains où y-a-t-il aussi des phases en extérieur ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2011 à 23:00:27

Rien n'est gaché yuser. Le jeux est vraiment tres bien fait. Gourmand oui, mais excellent

La vidéo du moment