moi j'ai des super beau graphisme tenseur, et je ne ram pas
et le 1 est bien plus gourmands tenseur, soit sérieux
le 1 je ram encore
et en very high 1080p sur crysis 1 une gtx 580 fait 50fps moyenne, sur crysis 2 en very high 1080p elle fait facilement les 60fps, par contre si tu parles du jeux tout au max + dx11, tenseur, mec je t'ai déjà dis qu'il faut que tu arrêtes avec ton dx11, le jeux deviens en effets plus gourmands certes, mais les graphisme sont pareil, a merde dsl, j'avais oublier, le camion dans la 3eme mission prends un peut de profondeur grâce a la tesselation