CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:38:51

fail :honte: "beaucoup MIEUX au pad qu'avec..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 22:43:37

J'ai du touché à un pad 2 fois dans ma vie.
La première quand j'étais au primaire, en jouant à Sonic sur Xbox, même que je me ramassais toujours le renard, la rage :noel:

La deuxième l'année dernière, en jouant en split à Halo 3 :malade:

Zouuuuuuuuuuuum stick vers la gauche tu tournes ta vue, zouuuuuuuuuuuuuuuuum stick vers la droite, OMG :rire2: l'enfer.

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:45:50

Ouais le pas c'est horrible :peur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:46:11

moi j'aime les deux... mais comme je l'ai dit les vibrations sont très importantes pour ma part. (surement ma part de "consoleux")

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:46:30

stop la gueguerre souris pad, ya pas de mieux ou moins bien, c'est une question d'habitude c'est tout :hum:

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:47:31

Jordy c'est pas une guerre, nous exprimons simplement notre avis :oui:

Certains préfèrent le pad, moi personnellement je galère avec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 22:49:25

Pareil pour moi...
C'est mon avis :)

Une frustration ce Tails :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:50:40

éric ce n'est qu'une simple discutions hein :hap: (ça doit être toutes les guerres de bf3 qui déteignent sur ton jugement :oui:

:hap: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2011 à 22:51:11

au pad, le deplacement se fait bcp plus lentement qu'à la souris

Je donne un exemple !

Tu vise le plafond. Ben à la souris ça va bcp plus vite, qu'au pad où c'est plutôt lent

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:52:20

Tout dépend la sensibilité .. par contre un pad PS3 :honte: les stick à la même hauteur vla les plow .. faut que sony modifie ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2011 à 22:53:07

on peux regler la sensibilité sur un jeux ?

Car à la base, c'est trop lent

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:53:26

bien sur quand je parle de pad je parle de celui-ci : http://www.google.fr/imgres?q=d-pad&hl=fr&biw=1600&bih=775&gbv=2&tbm=isch&tbnid=y-NwnSdT2NtF9M:&imgrefurl=http://games.gearlive.com/playfeed/article/xbox-360-controller-transforming-d-pad-november-9th-q310&docid=LD85yChR7rbSEM&w=575&h=396&ei=L7dzTo7UNI7OswaprdHSCw&zoom=1

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:54:30

tenseur : encore heureux! sur cod les mecs qui jouent au pad avec sensibilité au max rivalisent sans problème avec des joueurs pc...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2011 à 22:54:33

Fear 2 ne marche pas avec un pad :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:57:18

fear 3 si. (c'est d'ailleurs un jeu à faire au pad parce que sans vibrations c'est :malade: )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:59:41

Gamer bizarrement j'aime plus les vibration c'est gainant quand tu cherche a jouer correctement

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:01:33

moi je trouve pas :( m'enfin après chacun ses manières...

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:01:36

http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf

:rire:

seigneur vador vous etes revenu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 23:02:38

Woaw c'est.........c'est fin :hap: :sarcastic:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:04:11

Eric bien le truc -15 ? :hap:

La vidéo du moment