J'ai du touché à un pad 2 fois dans ma vie.
La première quand j'étais au primaire, en jouant à Sonic sur Xbox, même que je me ramassais toujours le renard, la rage
La deuxième l'année dernière, en jouant en split à Halo 3
Zouuuuuuuuuuuum stick vers la gauche tu tournes ta vue, zouuuuuuuuuuuuuuuuum stick vers la droite, OMG
l'enfer.