Ouaip surtout blaze
J'ai connu mon meilleur ami, on avait 10 ans !! C'est au fil du temps qu'il me l'a annoncé...ça aurait été irrespectueux pour moi de le jeter du jour au lendemain
Blaze je trouve ton opinion vraiment désolante surtout pour ton age...
Moi en tout cas je vous comprends pas, quel est le mal d'être ami avec des gays...C'est de la discrimination pure et simple que de penser ça. C'est comme si je choisissais mes amis en fonction de leur couleur de peau ou autre. On ne choisit pas forcément ses amis...