CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:13:55

je suis pas d'accord blaze chacun sa perso... même sur le fofo de crysis :sarcastic: attention je défend les gays mais ça ne veut en aucun cas dire que j'en suis un :ok: (petite précision au cas ou :hap: )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:16:42

tu defends les gay? ok :hap:

serieux je vois pas pour quoi les gens aiment ces mec :rire:

je vais pas le tuer, mais si je vois un pd sur le fofo normale que je fasse un commentaire :noel:

en + un gay euuhhh voila....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 11:18:26

Perso, les gays ne me dérangent pas plus que ça.

Tant qu'ils restent chez eux :gni:
Non, quelqu'un est gay, bah il est gay, on va pas en faire un flan, tant que c'est pas avec moi... :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:19:51

toutafay, en tant qu'HETERO je plussoie yuser :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:42:18

ah ben ça vas ça devrais te rassurer jordy :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:47:52

je viens de finir deus ex. magnifique :coeur: me reste plus qu'à faire les deux autres fins. un jeu tout simplement sublime

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:49:18

oui, j'ai beaucoup aimé egalement :oui: superbe jeu :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:51:19

bon là j'attend la fin du générique mais y a une scène caché après ou pas? si non autant que je quitte tout de suite...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:57:59

j'ai bien fait d'attendre :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:58:26

stunter :d) http://www.youtube.com/watch?v=wnJYULSmbpI

:bave: vers les 2min30 trop enorme les basses :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:58:30

je pourrait enfin le continuer

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:02:36

y a du new game plus sur deus ex?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2011 à 12:13:16

Blaze, encore faut-il que le fameux patch sorte sur ta version non orginal :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:25:02

normalement il devrais sortir, celui qui enlever les temps de chargement ultra long sur pc est sortie un jour après l'autre donc je sais pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2011 à 12:33:25

Blaze, je te garanti que tu vas adorer ce patch !

Ca enleve tout les freezes :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:52:03

Je suis ami avec beaucoup de gays (quand tu en connais un, tu connais les autres petit à petit :noel: ), l'un est même mon meilleur ami. Je n'en suis pas un mais les gays ont quelque chose que les hétéro n'ont pas (pas de blague là-dessus je vous prie). Déjà ils sont bien plus ouverts que d'autres...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2011 à 12:58:24

Oula , tu me fais peur lerevo :rire:

OMG ! :ouch2: :mort: :peur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:01:28

je vois pas le mal perso :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:13:17

+1000 tenseur :rire:

lerevo hein quoi wtf did you say :fou:

c'est vraiment surprenant le nombre de personne qui sont supportif des gay :honte:

je vais pas faire une extinction et les tuer tous un par un, mais je déteste ça les mec sérieux quoi, c'est deg, c'est contre la nature tout ce que tu veux, et je n'ai pas d'amis gay ça c'est carrément sur, et si ils sont plus ouvert c'est justement parce qu'il sont gay :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:16:24

voggle avec les gays :fou:

tout ça parce que la voix de stunter est :bave:

apres la personne en elle meme je sais pas :hap: je veux voir ses joues :hap:

La vidéo du moment