nan BF3
j'avoue c'est ... puérile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-259457-1-0-1-0-l-sor-kan-la-beta.htm
3e message
Bon avec reglage de la sensibilité, ça va déjà bcp mieux
youpi BF3 est envahi par les kikoo c tro bo
un autre tient http://noelswf.info/swf/976.swf
Ceux qui n'aimeront pas le rythme de BF3 retourneront sur Cod, et c'est tout...
stunter, toi aussi tu as eu sur Counter Strike:
(voix de gosse de 8 ans) mai vazy caybon chiter enculé je tir et il a rien chiter
Une fois, je suis tombé sur:(voix de papa de 34 ans): ouais excusez-moi les gars, je vais coucher le bébé, je reviens
http://www.youtube.com/watch?v=uTRJ7XziwMk&list=FLHkuDis6HyBJy96CxH0eA3Q&index=10
la musique est etrange
Un peu de musique pour vous booster
http://www.youtube.com/watch?v=OhHmXT7ePtE
mouais j'ai vu ça tout à l'heure... pas vraiment de boulot...
"voix de papa de 34 ans"
...
ou voix de quelqu'un d'autre
Yuser j'avais 12ans et après sur gears 1 à 13/14ans il me semble
Par contre docteur c'est ,normal que j'ai une voix très aigu ?
Puisqu'on en est au swf
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/table-affa8f3689.swf
oui lord vador tu vas bientot muer
Tu es sûr ? je m'inquiète là
ce mec fait de tres bon remix
celui de crysis 2
http://www.youtube.com/watch?v=-zCKV6EnDLw&feature=relmfu
Eric j'adore celui la http://www.youtube.com/watch?v=xU3JCyk37g0