CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:43:40

le trailer qui m'a fait splacther aussi c'est le story trailer de crysis 2 :oui:

surtout a "and only one man stand on there way" avec une voix enorme :bave: et la balle qui s'ecrase sur la N2 :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:48:57

la discrimination c'est quand on jette les noire et autre, dire que les gay c'est des gros.... ben gay :hap:

c'est normale, ce n'est pas naturelle, c'est pas normale, a la limite certains sont comme ils sont, mais les pire ces lady gaga :ok:

ce genre de gay doivent être éliminer physiquement :ok:
parce que elle promotionne les gay et dis que c'est bien et que ça donne une ouverture d'esprit au gens :ouch2:

elle les mets plein ses video sérieux... :hum:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:50:43

sérieux blaze tu frôle la DDB là :ouch2: c'est de la discrimination pure et dure! faudrait que t’apprenne la définition, ça va te causer des soucis plus tard...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:50:56

a l’époque il y avais des gay, mais personne n'en parler chacun vivais comme il veux, il fait ce qu'il veux, mais maintenant c'est a la télé et ils disent que si tu n'aime pas alors tu es un discriminateur :ouch:

a l'ecole il y a meme un club les jeudis qui s'apelle "alliance droit/homo sexuelle" :rire: serieux j'aurais du... enfin

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:51:57

non mec justement ce que j'ai dis a propos des chanteur comme lady gaga c'est vrai j'espere que tu es d'accords qu'ils n'ont pas a mettre ca a la tele comme si c'etait bien ou normale :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:52:38

par contre blaze je suis d'accord avec toi sur la TV et les médias :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:52:42

à vrais dire tu es assez incompréhensible blaze :doute: j'ai du mal à saisir ce que tu veut dire

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:53:24

quand je dis éliminer je parle des gens comme tokyo hotel, lady gaga, et d'autre

apres si il y en a dans la ville je m'en fou :sarcastic:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:53:33

si j'ai bien compris, tu accepte les gays tant qu'ils restent dans leurs coins?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:54:56

exact :ok:

enfin non, mais au moins la je m'en fou, ils restent la bas et ils vivent leur vie, mais qu'il ne l'exprime pas ouvertement comme si c’était bien :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:55:22

tant qu'ils ne l'affichent pas clairement. J'ai absolument rien contre les gays, mais quand ils sont très efféminés c'est horrible...Ya des gens qui sont gays mais qui vivent normalement. Tu parle peut-être avec des gays sans le savoir et ils sont "comme les autres, ils agissent comme un être humain normal"

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:55:39

lady gaga est lesbiennes :question: je savais pas :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:56:43

C'est moins taboux 2 femmes qui s'embrassent que 2 hommes :sarcastic: tu m'étonne qu'elle l'exprime ouvertement...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:57:06

oui revo, mais moi je dis seulement que je haie ça quoi tout simplement :ok:
mais si ils restent dans leur coins au moins y a pas d'histoire

lady gaga regarde ses interview :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:57:52

"ils restent la bas et ils vivent leur vie, mais qu'il ne l'exprime pas ouvertement comme si c’était bien"

et ça ce n'est pas de la discrimination peut être? en quoi c'est mal? en quoi auraient-ils moins de droits que nous? parce que ça ne te plais pas? bah mon vieux va falloir que tu mûrisse un peut parce que c'est avec ce genre de jugement qu'on attise les conflits :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:01:25

mais casse toi de la gamer, bien sure que c'est pas bien t con ou quoi :rire:

depuis quand c'est bien d’être pd?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:03:02

omg gamer, le pire c'est que c'est une des pire chose que l'ont puisse faire pour aller contre nature :rire:

surtout devant dieu :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:03:06

wow, ça fais vraiment peur là :ouch2: dites moi vous ne pensez pas tous comme lui, dites moi je ne suis pas la seule personne censée ici. s'il vous plais :ange:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:03:15

ya pas de bien ou pas bien, c'est le choix de certains et ils font ce qu'ils veulent :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:03:51

oui, mais ne dis pas que c'est bien oublie :ok:

La vidéo du moment