la discrimination c'est quand on jette les noire et autre, dire que les gay c'est des gros.... ben gay
c'est normale, ce n'est pas naturelle, c'est pas normale, a la limite certains sont comme ils sont, mais les pire ces lady gaga
ce genre de gay doivent être éliminer physiquement 
parce que elle promotionne les gay et dis que c'est bien et que ça donne une ouverture d'esprit au gens
elle les mets plein ses video sérieux... 