yuser Voir le profil de yuser
Posté le 31 août 2011 à 12:16:21 Avertir un administrateur
Parait que ça peut devenir assez lucratif.
Enfin, uniquement pour les parrains qui se ramassent 50% des clics de chaque affilié.
Le reste, ils pataugent en bas avec leurs, je cite, 7 clics par jour, 0.01 centimes par clic
Yen a qui ont créé un petit groupe de 20 personnes environ, et en fait il crée tous un blog sur un site, et a un moment le site propose de gagner de l'argent en mettant des pubs sur leur blog, donc quand il obtienne se droit, tout le monde clique sur les pubs de tout le monde et donc à la fin du mois il ont environ 40€ chacun 