CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 12:16:02

Mais c'est dur :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:16:15

mais sa te débite pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 12:16:21

Parait que ça peut devenir assez lucratif.
Enfin, uniquement pour les parrains qui se ramassent 50% des clics de chaque affilié.

Le reste, ils pataugent en bas avec leurs, je cite, 7 clics par jour, 0.01 centimes par clic :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:18:03

mais l'argent vient de ton compte?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 12:18:34

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 31 août 2011 à 12:16:21 Avertir un administrateur
Parait que ça peut devenir assez lucratif.
Enfin, uniquement pour les parrains qui se ramassent 50% des clics de chaque affilié.

Le reste, ils pataugent en bas avec leurs, je cite, 7 clics par jour, 0.01 centimes par clic :rire:

Yen a qui ont créé un petit groupe de 20 personnes environ, et en fait il crée tous un blog sur un site, et a un moment le site propose de gagner de l'argent en mettant des pubs sur leur blog, donc quand il obtienne se droit, tout le monde clique sur les pubs de tout le monde et donc à la fin du mois il ont environ 40€ chacun :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:18:36

enfin si tu clique tu perd l'argent :question:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 12:19:08

ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 31 août 2011 à 12:18:36 Avertir un administrateur
enfin si tu clique tu perd l'argent :question:

Non, ca fait pas perdre de l'argent aux gens, ca en fait juste gagner au type qui fait ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 12:19:19

Perso, je dois avoir 3000 euros sur mon ccp, 200 euros en liquide, sans compter la bourse qui va arriver, les allocations logement, et "un héritage de côté", d'après ma maman :noel:

Je vous expose le dialogue:

"- Ah ? Et y'a beaucoup ?
- Nooooooooooon tu penses...juste un petit truc de côté au cas où.
- Mais y'a combien ?
- Raaaaaaah 12 000 euros c'est tout..."

Sachant que c'est 12 000 fois 3 pour frère/soeur/moi, plus en prévision de la retraite :fou: en clair, ça doit faire un beau paquet :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:19:31

ah ok c'est grace au pub :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:22:35

lol petit joueur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 12:23:25

Et quand j'aurai bossé quelques mois, j'achète une station de travail :bave: :bave :bave:

cry, imagine un rendu 3dsmax + Vue + vray +jesaipakoipourvuquecabouffedesressources toutadonf, le tout en 30 secondes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 12:24:04

Mon message, mine de rien, ça fait un peu
"ohé cambriolez-moi je suis riche !" :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:25:07

tu habite ou yuyu :gni:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 12:25:58

yuser :d) omgcommentsaseraittroprapide :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:26:58

ice : cry je sais ou habite yuyu
cry : yeah il a un mago sous le matelas yoohooo

:diable:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 12:28:07

ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 31 août 2011 à 12:26:58 Avertir un administrateur
ice : cry je sais ou habite yuyu
cry : yeah il a un mago sous le matelas yoohooo

Hein ? :rire:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 12:28:43

D'abord tu te parles à toi même en me parlant puis après tu me parle :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 12:29:14

cry :d) rêvez pas, mais quand on s'est fait cambriolé, ils avaient même fouillé le matelas :rire:

Rien de vraiment précieux de volé. Là où j'ai moins rigolé, c'est qu'ils avaient ouvert tous les tiroirs, et j'étais en vacances. Les flics et mon frère ont donc sans doute pu admirer mon tiroir de gauche rempli de choses en latex pas bien :mort: depuis, je les remise autre part :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:29:32

lol jme tapé un délire dsl :desole:

ice910
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 12:31:04

ah dur yuyu :-( les cambriolage c'est relouuuu

La vidéo du moment