Pouah le blanc tout a coup
je suis sur face jvien de voir tes photo mozart
tu joue bien ou tu débute?
Qui moi ? Ca fait 4/5 ans que je joue du piano
ah ok sa va alors tu gère
Je joue surtout des trucs du style green day ou coldplay
je me suis inscrit sur coco.fr en tant que fille de 15 pige, en 2s un mec de 35 et un de 37 maborde
Moi un de 52 ans
ca fait flippé ya un mec qui menvoi "t'es chaude?"
bande de fooooouuuuuuuu
Tu comprend pourquoi j'ai pas de difficulter à les arnaquer
le salon super moche
un jour yen a un il va vous pecho
ice910 Voir le profil de ice910Posté le 31 août 2011 à 13:15:00 Avertir un administrateurun jour yen a un il va vous pecho
jvai fortifier mon an*s
jen peux plus
OMG Fais ce que tu veux tant que ça ne nous concerne pas
ahahhahahahahahahahaha