ouai... (c'est automatique sauf sur mes circuits édité )
re
a+ les mec :sleep"
bonne nuit blaze
Salut les mecs !Et bonne nuit les mecs...
yyyy zyyyyyyyyyyBi ramène ton dershouille :D/
Hello
Non toi dégage
bonne nuit les gens
yo
bye
Ah ok
bonjour
Salut gamer
Bon jgo jouer a battlefield ~ ~
Bonjour à tous !
salut tenseur.
cry : à quand ta box déjà?
Salut tenseurgamer J'ai pas trop l'argent pour m'acheter une box en ce moment donc dans un mois minimum
tu fais ch*er
Bah stunt n'as même pas acheté bad compagny 2 alors qu'il coute 30€ hein