Mais j'ai bientôt fini. Par contre j'ai vraiment regardé partout, et tout j'ai tout ouvert
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 13:39:00
quel difficulté rudy
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 13:39:36
Oh rudy Ca fait longtemps que t'étais pas passé
tenseur Y en a qui le trouve trop court + Je compte me le prendre
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 13:40:39
moi je voulais mai je suis déçu par les graphisme
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 13:41:03
Les graphismes ne font pas un jeu ice
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 13:43:19
tenseur sans me spoiler j'en suis au niveau
dans l'usine, la mission après la ville de détroit.
ça fais bien 10heures que je suis dessus alors je voulais savoir si j'en ai encore beaucoup à faire ou pas...
fin
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 13:52:02
wai je sais cry mais je m’attendais à mieux
Rudysky
Niveau 10
31 août 2011 à 13:52:51
Ouais ça fait un moment, car je rentre vendredi en IUT donc je profite à fond
D’ailleurs la je pars chez ma copine, kissouilles à vous les Zamis
__gamer21
Niveau 10
31 août 2011 à 13:53:27
niveau graphisme encore une fois sur bobox il est vraiment pas mal texture propre etc... (bon après y a la syncro labiale et les ombres qui sont pas tops mais bon...)
ice910
Niveau 11
31 août 2011 à 13:54:46
a+ rudy
Callofpigeons
Niveau 9
31 août 2011 à 13:56:04
Ciao rudy ~ ~ ice C'est sûr que pour du DX11 c'est pas super