Si Over a vraiment fait une vingtaine de demandes de ban' pour piratage, c'est lui qui risque d'être ban' demain
overdragon est plus fort qu'un dragon, il va donc battre le math de ce forum
Oui mais je l'ai fait avec mon pseudo "redragon758".
Bien sur que je suis plus fort qu'un dragon Tenseur Je suis un dieux !
oui le dieux des DDB
Personne ne me bannira, namého
Et puis, plus fort qu'un dragon? Dragonnet éventuellement, mais dragon...
tenseur Over c'est une grande gueule mais pas beaucoup de dents
En disant cela, tu risque de t'en mordre les doigts
D'autant que je suis craint et respecté de tous.
J'ai du mal lire, j'ai vu "craint et respecté de tous"
tenseur tu veux, on fait le même pari pour tes 2000 jours
A temps voir que je retrouve toutes mes petites infos sur toi, jeune pousse
A temps voir?
+ Sérieux, ça va les avancer en quoi de connaitre mon nom de famille et les autres renseignements que j'avais collé sur le topic de présentation?
et sur le topic de ta fic aussi Mais ne t'inquiète pas, je ne referais pas la même erreur sur la mienne. Enfin si c'est pas déjà fait
A temps voir
+ je suis fatigué
Bien l'excuse en mousse?
Kole va nous sortir tout ses pseudos
Y a des chances
3ème pseudo Plus que deux minutes