A temps voir
overdragon va finir par avoir son propre DDB La chute seras dur over son donjon
minuit
00.00.00
Slash, t'as perdu Over, tu es vaincu
2000 jours et 7700 messages (sans compter celui du dessusà
ah bah si 7700 tout rond
Aïe Aïe Aïe...je sens que ca va mal se passer pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-33-1304-0-1-0-dead-bar.htm
2.000 jours plus un magnifique PEMT à 00:00:00, si c'est pas beau
J'ai pas de chance en ce moment avec les posts cultes
Euh...non...la dernière fois que j'ai fait un pari aussi risqué c'était pour de la bouffe
que devras faire overdragon, maintenant qu'il a perdu et a fait honte au signe du dragon vénerable ??
Eh bien, il revient avec un new pseudo
Tu es humilié à jamais, avec ou sans ton pseudo Overdragon
overdragon prie pour demander la clémence du jury des grands sages
Pas du tout. Pas vrais Tenseur ?
SI
Tu n'as pas besoin de ça, tu est humilié à vie
Aïe...pourvu qu'Anis ou Cry ne lise pas ses pages