CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:59:30

Arfff :noel: en tout cas avec le Cryengine 3 il va s'amuser l'autre fou la :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:00:43

Ouai :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=dSoIDvLiOFA&feature=fvst

Jerry à 0:10 :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 17:10:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Putain le MENGOLE ! mdrrrrrrr

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:21:53

!!!

Comment il s'est taugé :rire:

God mais comment il a failé Oo

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:33:23

Au faite a partir de demain va surement y avoir une pluie de vidéo garder un œil sur incrysis ou autres :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:51:19

Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a demain :question:

Le festival du jeu vidéo :question:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:28:07

Oui en France et aussi en Amérique ou je sais plus ou sur incrysis ils le disent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 20:40:11

Ah oui Crysis 2 jouable au Gamecity, demain.

Espérons que ce sera du solo, et du solo pas déjà vu...
Espérons que Crytek nous sortira un trailer...

Et déjà, espérons qu'au moins UNE personne fasse une vidéo :hum:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:44:47

$$ j'avoue :) mais bon ta oublier d'espérer LA VERSION PC ! car la version 360 sa commence a être chiant ...

J'aimerais surtout qu'il montre le solo aussi :oui: ou bien une démo du CE3 me plairais aussi mais bon, faut pas que je rêve trop...

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 20:46:34

perso je ne m'attarde pas trop sur la partie graphique, qui me suffit sans soucis, même en version console.

En gameplay, la beta me plais bien, je retiens surtout ça

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:50:12

Tenseur sale fou :noel:

Faut dire que crysis 2 est beaucoup basé sur le multi du moins pour l'instant je pense qu'on en a asse vu du multi maintenant place au solo !! >.< surtout que le fameux écrivain ce les péter grave on va voir sont boulot :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:54:11

Moi je m'en fais pas, je sais que le solo PC sera énorme graphiquement. J'aimerai surtout voir le gameplay, et l'histoire aussi car bon crytek n'a pas l'air de trop se soucier des joueurs qui n'y ont jamais joué :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 20:55:31

stunter, le jeux sort en mars au meilleur des cas, donc pour des videos de solo , tu peux encore attendre
:lol:

dadrolou
dadrolou
Niveau 4
27 octobre 2010 à 20:56:09

Ouai mais pas trop de solo parce que si on connait déjà tout du jeu avant sa sorti ya plus aucun intérêt après... je preferai un trailer qu'une video du solo, car le solo autant le découvrir quand sa sera nous qui seront en train de jouer :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 20:58:23

pas faux !

Là avec les videos du multi, je pense qu'on en sais déjà suffisamment. Plus vraiment besoin de video. Moi perso j'ai déjà mon opinion sur ce jeux.

Ca seras un excellent jeux, mais qui garderas encore les defauts du 1 :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:59:15

Coucou Lerevo :noel:

Je suis plus trop ici, car ça me soûle a chaque fois que je viens ya que des TALCS ou des gars qui comprennent rien :( ( OLOL PS3 > PC :honte: ) et qui plus est y'as toujours pas de modo :hum:

Donc bon je laisse un message de temps en temps sur mon topic et puis basta :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:59:28

bah pour l'instant on sait juste qu'on joue alcatraz (si c'est pas encore un nom pêché au hasard pour la Gamecom :sarcastic: ) et qu'on va se battre non seulement contre les aliens mais aussi contre les marines...

On sait également qu'on va nous demander de réunir beaucoup d'informations ce qui nous amènera sans doute à parcourir la ville de long en large pour trouver l'endroit...

Être lâché en plein dans la fourmilière et se débrouiller tout seul c'est pas si mal après tout...Mais juste la première fois car quand on sait tout après c'est plus marrant :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:00:19

rudy :d) quand je serai modo je t'obligerai à venir ici :sournois: (ou j'obligerai le modo à t'obliger à venir ici :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 21:03:07

Les marine seront les alliés du joueur, ce sont les forces de Crynet qui seront les ennemis.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
27 octobre 2010 à 21:04:20

lerevolteur83 qui te dit qu'on va voté pour un mec qui habite a Draguignan :hap: :noel:

En tout cas on verra déjà demain avec un peu de chance (yn)

La vidéo du moment