#
cry82 Voir le profil de cry82 / 16-05-2010 Avertir un modérateur
16/20
J'ai bien aimer les différentes phases ( cellule, créature etc... ), la durée de vie est plutôt bonne, les graphismes sont acceptables, pour ce genre de jeu pas besoin d'avoir d'énormes graphismes. Dans ce jeu le gros point fort c'est que l'on crée son personnages, ses véhicules, ses bâtiment etc... Le jeu est assez bien mais après quelques heures de jeu, ce n'est plus trop intéressant donc mauvaise rejouabilité... Les actions sont elles aussi limités... donc je donne un bon 16/20 car le jeu est bien mais comporte certains défaut qui ne sont pas négligeable ( surtout la rejouabilité ).
___
Tes sérieux la
