Canal+sport ?
Fait l'innocent
Ben oui canal + sport
Et même qu'il y a "L'affaire Fareweel"
Ah merde j'ai pas fais la mise à jour
Au fait c'est où pour les mises à jour
quel mito =O
Ah c'est bon
Mais moi j'ai le canal sat
c'est pareil putain faut que j'aille me rasé j'ressemble a un musulman limite
tiens il y un truc sur les douanier a france 4
75%
Il y avais*
100%
Violent il y a rien a la TV =O
Ben la nuit à part les truc porn sur planète no limit...
j'ai que la tnt j'ai plus canalsat
Dommage, y a une émission appelé déshabillées par kern
FUUU j'ai plus gameone
Pas besoin de chaine du Q moi si tu voyez mon tel et msn tu comprendrais (H)
Finalement gameone est passé à la 149
c'est bidon gameone
Pas pour southpark