tu t'assois decu
ça fait radiateur
bon je go manger à toute.
désolé du double post
Sinan gamer t'a quoi or mi GoW2
Fuuuuu !
ok bon ap'
slt les gens
Salut
Bonsoir à tous !
Que se passe t-il ?
J'ai fais une petite vidéo
dites ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=2O6HbjJELdM
C'est moyen moyen
J'ai soufflé du nez à "This is sparta"
J'ai cru que c'était ce petit idiot de newer qui avait fait la vidéo
bon je vais pas au dodo mais je vous dit bonne nuit d'avance.
Et moi je vous dis bonsoir!
salut G1Q
fuuuuu
Merci de cet accueil lerevo...
Accueil très chaleureux je tiens a dire
+ salut