dans bfbc2 il y a des avions ou juste des hélicos?
juste des helico
over va te faire
teck mes joue encule tes cheveux
yuser ah ça c'est bête, dire que moi j'ai eu 401pts et la moyenne c'était 400 (sans ratrappage)
Ah ben cool ta life...
revo kick le lui c'est un floodeur go voir screen dx11 ...
Ouè
Sa c'est sur stunter vue la dimension des tiennes
c'est chian qu'il n'y est pas d'avion... teck je sais pas encore si je l’achète...
autant attendre bf3 qui lui est un vrai bf
teck ok, c'est la guerre
j'aime t'as franchise quand tu répond aux question!
toi tais toi.
stunty je prendrais bf3 mais j'avais envi d'un fps multi. call of me soul.
Té sérieux quand tu dis ça! mais je ne t'opéirais pas! ;)
Ah dans ce cas tu peux le trouvé pas chère prend le j'avoue COD me soule aussi
KillSnipe .. osef
Y en a mare des Call of à la fin sa soule et c'est toujours pareil!
vivement crysis 1
stunty tu te le prend ?
Heu je pense pas fin peut etre si je le trouve pas chère .. car je dois prendre gow 2 aussi