J'ai besoin de ce pseudo pour infiltrer un forum et récupérer une image
"il est en concert "
Jordy ? Voir un concert ?!
The-Game-Teck
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:55:15
Je suis sortie du kiné et il M'a dit Qu'il douter que je retrouve mon bras a 100 % je suis dégoûter a mon ages avoir le bras a moiter ouvert de plus hôpital demain 9h ...
__gamer21
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:55:19
mais non il chante. tu pige
__gamer21
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:55:55
comment ça teck?
Overdragon
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:56:39
Ah. J'suis quasiment sur que c'est du rap
CrysisWars
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:57:01
Bah un roux lui ai tombé dessus et ca lui a pété le bras et maintenant il peux plus le déplier qu'à moitié
CrysisWars
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:57:21
Overdragon Voir le profil de Overdragon Posté le 5 juillet 2011 à 18:56:39 Avertir un administrateur Ah. J'suis quasiment sur que c'est du rap
Ou de la techno
__gamer21
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:57:49
mais tu pige que dalle bon sang. c'était un jeu de mot. jordi chante. tu pige
CrysisWars
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:58:09
non il comprend pas
CrysisWars
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:00:00
over Je te met sur la voie; Jmapelle Jordi j'ai 4 ans et jsuis petit Si avec ca tu comprend pas
The-Game-Teck
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:00:49
http://01buzz.fr/wp-content/uploads/2010/04/wh-150x150.jpg. Stunter en Live
CrysisWars
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:01:20
404 not found
Fail
The-Game-Teck
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:01:45
FUUUUUUUU! error 404
__gamer21
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:02:58
The-Game-Teck
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:05:01
A est pour bien pourrir ma soirée Ma Xbox et tomber par terre Se brisants en milles morceaux qui entraînent ma télé dessus et qui l'aplatie