c'est marrant dès que je parle je bide faisons un jeux si un modo poste dans la minute après mon poste je fais tous ce qu'il veut dans les limites du possible et du réalisable
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:45:56
je suis modo mais sur mon portable donc pas de pseudo rouge
je veux que tu mette un savon dans le Q d'un pit bull
materialus
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:46:20
soit je bide
materialus
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:46:46
ok photo a l'appuie
newericrysis
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:47:10
je vais dormir
materialus
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:49:12
impossible je croyais que les pit bulls ct le spetits chien je vien de me renseigner sur internet