CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:22:57

Binquoi ?
2579 messages, c'est peu tu sais :gni:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:24:13

c'est quoi le rapport yuser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:25:07

Ben, la peur blanche de perdre ton compte te vient d'où ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:27:18

oh ce n'est pas la question c'est juste que sur mon ancien compte (cdv) j'ai pas arrêter de subir les injustices des uns et des autres. et pour couronné le tout je me suis fait ban avec 568 jours d'ancienneté pour une conn*r**. donc je suis ... sensible à ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:27:51

connErIE :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:28:48

:hap: justement ce mot est la preuve que je redoute toute injustice maintenant.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:34:13

en fin non "redoute" n'est pas vraiment le mot à employer. j’utiliserais plus le verbe haïr tout conte fait.

ice910
ice910
Niveau 11
27 juin 2011 à 20:42:02

hitman sur tmc suivi des rivière pourpre 2 :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:43:48

Des injustices sur des forums, mais oui, vous supportez encore de vivre ? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:48:42

laisse over tu peut pas comprendre :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
27 juin 2011 à 20:50:51

bon les nains de jardin moi je look hitman :banzai: a+

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:00:21

Je comprends pourquoi il se passe les nerfs sur mon post après, soupe-au-lait le mec !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:05:05

ouai bah toi, vas lire la charte après on verra...Je peux être très gentil et indulgent comme être impitoyable et ce que le gars soit nouveau ou ancien...

D'ailleurs pas de souci gamer, suppression ne signifie pas forcément kick :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:28:18

"laisse over tu peut pas comprendre :hap: "

Non effectivement, j'essaie pas de comprendre ce qui me semble être une aberration mais bon, passons. Moi je trouve qu'au contraire les modos de ce forum se laisse marcher sur les pieds de temps en temps.

Prenez le mal si ça vous chante, je dis juste ce que je penses :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:29:25

ça c'est sur mais moi je fais tout pour pas qu'il y ait trop de conflits. De toute façon yen aura toujours pour venir contester nos décisions...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:32:30

En même temps vous êtes sur un forum actif, ce n'est en rien votre faute si il y a des tonnes d'imbéciles qui y sont aspirés :noel:

Psyko_Z
Psyko_Z
Niveau 2
27 juin 2011 à 22:00:51

Bonjour, Une NVIDIA GeForce GT420M suffit a faire tourner le jeu en qualité minimum ?
Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:01:58

bonsoit psyko, non tu n'es pas au bon endroit, merci de créer ton propre topic avec le titre suivant : [CFG] CPU + GPU (remplacer cpu par le nom du processeur, et gpu par le nom de la carte graphique)

Ou alors poster dans le topic blabla config ou topic config :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:00:47

Elle est ou l’embrouille la :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:21:33

bonne nuit à tous

La vidéo du moment