"laisse over tu peut pas comprendre
"
Non effectivement, j'essaie pas de comprendre ce qui me semble être une aberration mais bon, passons. Moi je trouve qu'au contraire les modos de ce forum se laisse marcher sur les pieds de temps en temps.
Prenez le mal si ça vous chante, je dis juste ce que je penses 