Ouè mais bon il son pas foutu de sécuriser leur réseau cest incroyable
http://www.youtube.com/watch?v=PH4JPgVD2SM
lerevolteur83
Niveau 10
28 juin 2011 à 03:54:51
bah stunter, rien n'est infaillible tu sais, sécuriser c'est bien mais aucune société n'est à l'abri de piratage, regarde sony alors qu'ils ont quand même les moyens de bien sécuriser leurs infrastructures
Stunter_
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:01:02
C'est sûr ... mais c'est quand même la plus grosse société du jeux vidéo quoi, après même miscorsoft à des fail pour ça qu'il faut qu'il se bouge de les combler..
newericrysis
Niveau 10
28 juin 2011 à 08:33:51
c'est la mode en ce moment d'attaquer des societés de JV
sony, sega, EA, square enix...
__gamer21
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:40:36
bonjour tout le monde.
ice910
Niveau 11
28 juin 2011 à 09:42:53
game moi je go bossé a+ tard
__gamer21
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:47:14
a + ice
blaze2-V
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:35:14
alors le dx11: patch texture, a par faire ramer il change un truc?
__gamer21
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:37:44
blaze pas de ça ici revo va me supprimer un message (je déconne hein revo)