ca me demande de reinstaller crysis 2, c'est quoi ce delire
ice910
Niveau 11
27 juin 2011 à 18:48:03
yo les hiboux
ice910
Niveau 11
27 juin 2011 à 18:48:29
alors qui à installer le patch?
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:49:15
faut carrement que je reinstalle le jeu moi
Pseudo supprimé27 juin 2011 à 18:49:40
ericrysis qui critique: moralité, il est au taquet
C-est_Moi2
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:51:08
Moi je l'ai installer, ya les options Ultra
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:54:14
Fallait fermer sa gueule
ice910
Niveau 11
27 juin 2011 à 18:55:03
alors sa change quoi?
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:55:27
merci de ne pas parler du patch DX11 ici, c'est trop dur d'aller sur le topic épinglé
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:06:03
Chaud les gens qui refusent le progrès
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:21:03
a c'est bon
taggle toi
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:21:18
Stop, et merci de montrer l'exemple
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:22:59
gamer y est pour rien
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:33:02
j'ai louper un épisode là... que ce passe t'il?
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:34:22
hey!?! d'où tu supprime mon post revo? je ne vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi là...
Overdragon
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:42:50
Franchement, je ricanes doucement de la situation. Vous allez continuez à rappeler longtemps aux gens de parler de dx11 ici, en bien ou en mal, où vous vous décidez à prendre plus que des demis-mesures ?
Bon après, je dis ça, je dis rien...
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:44:46
écoutez, moi je n'ai à aucun moment parler de ce fameux patch. alors franchement revo je ne te comprend pas là... d'où viens cette suppression???
tenseur
Niveau 29
27 juin 2011 à 19:47:34
Il faisait tres chaud en Alsace : 34 degrés
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:48:57
40 degré chez moi (39 exactement) mais revo franchement je pige pas là... d'ailleurs je ne suis vraiment pas d'accord pour cette suppression inexpliquée.
C-est_Moi2
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:50:17
Ca doit être la chaleur qui fout une mauvaise ambiance