Bonne nuit ice
Stunt, msn ?
Ah merde t'y es déjà
c'est nul ce topic, autant utiliser un autre
Cry, go te coucher c'est l'heure de faire dodo
Non je suis en vacances donc je peux me coucher après 21h /
21h
mes freres du blabla !
l'heure est grave ! les modos contrent nos assauts de blabla ! mais leur effectif est reduit !
il nous faut preparer un assaut meurtrié !
avec moi mes freres !!!
et je rigole hein
De toute façon tu vas bider
nan t'as posté
ça veut pas dire que quelqu'un va répondre présent à ton assaut
c'toi le saut et remplie de KK
quel soumis ce modo
bon je sors de l'avant première de transformers 3 et sa décoiffe!!!
ah ouai transformers, ouesse que j'avais vu une affiche moi
l'actrice est sexxxx ?
sinon il est epique ?
le premier était pas mal, le deuxième très moyen et celui ci les surpasse de loin. vraiment bien!
et newer tant fait pas tu va être servi
plus belle que revo