CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:51:56

Pour décortiquer t'es champion :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:54:18

Tu peux parler toi ..... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:55:15

Over :d) Faisons un pavé collectif :bave:

Tu commences ou je commence ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:57:46

Qui est fan de la série Hitman ici ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 22:57:50

Overdragon, oui tu peux. Moi personnellement j'adore duke nukem forever. Tres fun et on peux faire plein de choses dedans. C'est tres varié, l'humour est présent. On s'ennuie pas une seconde

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:58:33

Anis moi :ok: j'adore :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 22:58:39

anis, je suis fan d'hitman. A peine je commence, ben j'ai déjà fini :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:59:08

Vraiment ? moi aussi stunt et sache que Hitman Absolution va sortir en 2012 :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:00:21

ouè vivement :bave: j'ai passer de bon moment sur xbox 1 avec les hitman et la dès que j'ai vu :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:01:26

Trailer :d) http://www.youtube.com/watch?v=SIeaWmYm_bI

Petite vidéo de gameplay leakée :d) http://www.youtube.com/watch?v=-tlh042Bo2Y

Le jeu est en phase de développement...et prévu pour l'année prochaine...pas de date précise pour l'instant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 23:01:43

je suis pas fan d'hitman *

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:02:49

Lequel des opus tu préfères le plus ?

Moi ceux qui m'ont marqué c'est "Silent Assassin" et "Blood Money" :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:03:58

Hitman :bave:

Tenseur :d) Je vais pas démolir le jeux non plus, je trouves juste le résultat assez moyen, après le service pour les fan est assez excellents :noel:

Anis :d) Un PEMT de pavé :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:04:15

Hitman est tout simplement le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps...plus poussé que Splinter Cell...et ce qui fait le charme du jeu c'est qu'on te donne le choix de mener ta mission comme bon te semble :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 23:04:56

Oui pour les fans, duke nukem forever est excellent. En tout cas, pour moi , tout est là !

Anis ..> blood money je dirais, mais bon j'ai jamais fini

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:06:14

Ouè blood money était excellent ! mais mes meilleur souvenir c'est silent ...

Après les splinter cell sont excellent aussi mais moins violent :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:06:57

Dans la boite d’échangiste je buté tout le monde :rire: après fallait éclater le gros porc sur le lit :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:11:59

Screens d'Hitman blood money tout à fond :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney200909191.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090ini.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090kck.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090gtg.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090qcq.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney200909190.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090rdr.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090php.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090tut.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090hph.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090ioi.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hitmanbloodmoney20090aua.bmp

Graphiquement,je trouve qu'il a très bien vieilli :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 23:13:22

pas mal graphiquement :-)))

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:13:56

"Hitman est tout simplement le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps...plus poussé que Splinter Cell...et ce qui fait le charme du jeu c'est qu'on te donne le choix de mener ta mission comme bon te semble :ok: "

En même temps, les véritables jeux d'infiltration ne sont plus véritablement à l’ordre du jour si je puis dire et Hitman reste une référence dans le genre. Sans parlé des possibilités qu'on ne retrouvent pas à tout les coins de rues.

La vidéo du moment