Crysis 2 est plus beau que duke nukem forever dans le général ( pas dans tout les details , passons ), mais duke est meilleur.
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:40:25
juste relis ton poste tu dis crysis 2 = duke niveau graphisme hors c'est faux
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:41:43
ben pour moi, les graphismes de duke sont pas loin de ceux de crysis 2, oui !
Et puis , sincèrement ça m'est complètement egale.
Le contenu est là , et ça me suffit
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:42:01
Tiens explique moi pourquoi les dfan sont déçus ?
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:42:53
Certains fans sont déçu. Beaucoup sont content ( dont moi )
Chacun a sa propre opinion et sa propre recherche d'un bon jeux.
Je n'ai rien à reprocher à duke nukem forever
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:43:39
Tu en attendez bien peu car sa durée de vie est vraiment faible
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:44:25
ben moi j'attendais la suite de duke nukem 3d, et je suis pleinement content de cette suite !
3d realms a fait de l'excellent job
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:45:18
Et niveau scenario et gameplay tu en pense quoi , tu en est satisfait aussi
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:46:56
toujours avec ça?
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:47:47
Oui je suis satisfait du gameplay !. Nickel !
Et le scénario, ben c'est du duke nukem. On sauve les nanas
blaze2-V
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:48:06
moi je dis le dernier jeux que j'ai fini qui est super d'ailleurs est alice: retour au pays de la folie
je reproche au developeur qu'en 15ans
ils n'ont pas fait un jeux qui déchire même les plus haut conçurent tel que uncharted, gears etc...
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:48:33
J'adore les jeux avec gameplay à la old school. Mes meilleurs jeux c'est avec ça !
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:17
Bizarre j'ai entendu dire que justement il n'y a rien d'old school mais juste que c'est a chier car ils on voulu pompé les nouveau FPS
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:21
je me fais the dark night. christofer nolan
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:51:10
ben stunter, ils ont un peu pris quelques idée d'autres jeux. Mais globalement c'est du old school.
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:52:56
C'est à chier, pas du tout. Là encore tu regardes que les avis de certains testeurs.
Moi je me forge ma propre opinion.
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:54:53
bon vous avez fini avec ça ?
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 21:56:30
Ben stunter , veux à tout pris que je suis sois de son avis. Désolé stunter, mais je ne suis pas de ton avis
Bref stop ce sujet
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:59:11
merci. vous avez vu la vidéo de gameplay de saints row 3? je ne suis habituellement pas forcément fan de ce genre de jeu mais ça s'annonce cool... voilà le lien pour les intéressé : http://www.jeuxactu.com/article-53445-saints-row-3-une-video-de-gameplay.html
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:04:07
pas mal gamer, même si je suis pas un fan de ce type de jeux