moi non plus mais j'avoue que le style déjanté ça change un peut.
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:07:26
Gamer jy joue depuis le 1 je suis fan de SR énorme ces jeux
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:07:54
moi j'aimais pas trop mais la ça s'annonce bien
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:09:12
Bah plus cava plus c'est fun mais en coop avec des pote en live mon dieu les fou rire qu'ont c'est tapé
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:10:35
en tout cas il est possible que je me le procure. (à sa sortie bien sur)
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:12:25
Bah tenseur qui aime l'interaction dans ce jeux tu peux touts faire
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:14:19
Oui mais les interactions doivent être fun. Pas d'interaction, juste pour en avoir
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:14:48
ouai... le truc qui risque de me gêner c'est les graphismes et les bugs...
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:14:56
Bah plus fun que SR tu peux pas faire
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:16:07
Puis pouvoir crée son perso de A-Z c'est juste énorme !
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:18:05
Gamer, les graphismes c'est tres secondaire. C'est qu'un bonus pour moi !
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:18:40
mais moi je suis dur sur les graphismes
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:19:05
........................
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:19:08
Moi perso je préfère même presque quand c'est un peu moins beau, que trop beau. Je dis bien presque.
En effet, j'adore imaginer les choses
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:19:37
je ne peut pas apprécié un jeu si les graphismes ne suivent pas. sauf pour certain comme duke
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:20:24
Quand c'est trop beau, ben on n'as plus rien à imaginer. Ca deviens trop facile, et ben ça deviens la vie de tout les jours. Moi je veux pas du realisme à tout prix
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:20:36
Bah SR3 regarde la vidéo en HS tu verra c'est beau
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:20:55
HD *
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:21:42
SR3 parait être assez cartoon. C'est moins beau qu'un mafia 2, mais environ du niveau d'un GTA 4