CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:14:13
  1. Stunter_ Voir le profil de Stunter_
  2. Posté le 23 juin 2011 à 23:06:57 Avertir un administrateur
  3. Dans la boite d’échangiste je buté tout le monde :rire: après fallait éclater le gros porc sur le lit :noel:

:d) Non là tu fait tâche au jeu Stunter...ce n'est pas du tout ça le vrai concept du jeu...le jeu est basé sur la discrétion,pour avoir le rang "maitre assassin" il ne faut tuer que les cibles,faire un travail propre et se casser de l'endroit ni vu ni connu :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:15:50

Je sais mais une fois le jeu finit je faisais les codes et j’éclatais tout :noel: moi je m'amuse anis :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 23:16:36

stunter : hitman = infiltration. Le but c'est de tuer en silence ! .. et si possible, tuer le moins possible, ... pour ne pas se faire remarquer.

Par contre dans le genre, je préfère les anciens splinter Cell

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:18:50

Ouais je comprends stunter...une fois le jeu fini,on est toujours tenté par d'autres expériences et d'autres initiatives,on se base sur d'autres méthodes pour accomplir les missions...moi aussi je fais pareil :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:22:59

Les graphismes sont plus que correctes pour un jeu de 2006 !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:28:43

Concernant Duke Nukem Foverer: :noel:

Bon tout d'abord, commençons par la reprise du jeu par d'autre dévellopeurs. Avec les Red Alert, les Fallout, les Rainbow six et les Crash bandicoot, on peut obtenir une assez bonne vision de ce qui se passes quand une licence change de main :oui:

Ce qui était commis d'avance, c'était que Gearbox n'allait pas faire le jeux comme 3DRealms.
Qui plus est, le temps qui s'est écoulé depuis le début du projet est désormais bien trop long. Le jeu serait sortit en 2001, ça aurait plus était un chapeau bas. (Replacer vous dans le contexte de l'époque et souvenez vous du trailler de 2001 ) :bave:

Aujourd'hui, toutes ces histoires de motos, de charriots à mines, d'explosions, tout cela à déjà était fait. Ce qui sauve la face, ce sont ces quelques blagues salaces et l'ironie habituel des Duke Nukem, les possibilités de jouer aux machines en plein combat ainsi que les références à Inception, Terminator..etc...

Je ne vais pas m'étaler sur l'histoire inéxistante et les graphismes, car si ce dernier ne sont pas tellement ce qu'il y a de plus important, surtout dans ce genre de jeux, on ne peut pas nier qu'ils sont grossiers voir laids. Après, ça n'empêche pas de jouer bien sur. :-)))

Quand au design à la Half Life 2, passons mais le problème réside dans le fait que je ne vois pas ou est la liberté de mouvement quand on passe une demi-heure à chercher la porte ouverte parmi les quarante deux autres qui sont fermer. :(

Ensuite Duke reste énormément scripté et très linéaire. Les munitions sont en réalité illimité tant on trouve de caisses pleine de ces dernières sur son passage. Mais bon, c'est Duke Nukem...

Quand à l'IA, je préfères presque un script qui m'obliges à mourrir plutôt que de me taper une musique de tension quand un sanglier me rater stupidement de trois mètres. :o))
Après quoi, plus d'ennemis jusqu'à la prochaine porte qui se fait soudainement défoncé par un ennemi bidon. :hap:
Jouer sur la mise en scène est une chose, encore faut-elle que celle-ci soit réussie. :o))

Pour finir, je dirais que je ricannais quelque peu de l'état de vaporware de la licence. Au final on retrouve pas mal de points avec COD, c'est hilarant non ? :hap:
Après, on pouvait se douter que le jeu connaitrait un succés meurtrier quand l'on voyait les fan sotillaient de joie à chaque vidéos. :noel:

Comble de l'ironie, le jeu est exclusivement sous Steam :hap:

Cela reste mon opinion et je le répète, le jeu n'est pas une pure daube conmpte tenu de son état mais, pour moi, il reste bien moyen :ok:

Voili, voilou :pacg:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:33:24

J'en connais quelqu'1 qui va déprécier :rire2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:35:03

... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:35:04

Over :d) Je crois que t'es gouré d'endroit...la voilà ta destination :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2559-0-1-0-1-0-duke-nukem-forever.htm

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:35:50

tu* t'es

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:36:58

Je parie que tu vas te faire remballer par un tas de gens si tu leur poste cette poésie :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:37:20

Non, je serais kicker à vue :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
23 juin 2011 à 23:40:31

bon good dodo les ours :sleep: :sleep: bonne :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:52:47

Anis je sais pas si ta tester mais Splinter celle Conviction en coop est extra aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:58:32

Stunter :d) SCC est le plus mauvais SC de la série...un jeu filtré beaucoup plus sur l'action que sur l'infiltration...bref,un vrai gâchis !

En gros ça donne un très mauvais SC mais un bon jeu d'action

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:00:39

D'ailleurs les fans d'Hitman croisent les doigts pour Hitman Absolution...ils ne veulent pas que cet opus subis le même sort que SCC

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:05:56

J'ai bien aimé moi pas le solo mais les mission coop

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:09:07

Go au topic patch 1.9 + dx11 :ok:

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
24 juin 2011 à 01:21:14

NOOOOOON J'AI PASSE MON PRESTIGE .....
ET MON POURCENTAGE DE JEU TERMINE EST RETOMBE A 20% .
ALORS QUE J'AVAIS SUER POUR FAIRE TOUTES LES EVALUATIONS CAPACITE ET QUE J'EN ETAIS A 90% DU JEU TERMINE !!!!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:50:20

Tiens,une fuite du 15-18...

Youhouuuuuuuuuuuuuu :hap:

La vidéo du moment