Moi c'est le contenu qui compte le plus. Un jeux beau mais qui est mauvais autrement ( pas de fun, pas de contenu, ... ) , ben alors non merci !
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:23:20
Je viens de faire un footing de 45 min d'affilé + enchainement sur un match de 90 min...je suis totalement HS
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:23:23
Bah tenseur tout dépend quel genre de jeux c'est ... genre un jeux de guerre moi je veux 100% de réalisme
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:23:24
Hello anis !
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:23:26
je ne dis pas qu'il est moche j'attendrai juste le test mais bon c'est comme ça... j'ai débuté sur ps1 puis pc mais je reste avant tout un consolleux. et notre réputation sur les graphismes nous précède... (battlefield 3 sur xbox aura une nouvelle gestion des éclairages )
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:24:17
Moi je n'aime pas le 100 pourcents de realisme. C'est aussi pour ça, que bf3 ne m'attire pas du tout. Je pense que je vais pas le prendre. Son contenu ne m'attire pas
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:24:49
De quoi ça parle là ?
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:25:05
de SR3
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:25:31
Battlefield 3 ne t'attire pas
Stunter_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:25:40
va savoir
Justement tenseur tu es l'opposé de moi anis déjà est plus de mon coté sur ca
enfin quoi que il c'est laissé prendre pas TW2
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:26:12
Non anis. Que bf3 sois tres beau, soit, mais ça change rien. Je n'aime pas et c'est tout
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:26:27
SR3 ?
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:26:59
TW2 est un grand jeu Stunter !
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:27:18
saints row 3
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:27:39
Bah oui c'est tout à fait compréhensible...ça doit être une question de goût
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:27:59
Un grand jeux =/= grand graphisme
Ceux qui ne sont pas d'accord, rate la majorité des bons jeux.
Anis05
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:28:36
Il y aurait un 3 ème opus de Saint's Row ?
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:28:51
moi pareil le réalisme est très important. (ceci dit je peut m'éclaté sur un just cause) en fait je suis assez ouvert, tant au niveau du genre que de la forme. tant que les graphismes suivent
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:29:06
Oui, va voir 2 pages avant
tenseur
Niveau 29
24 juin 2011 à 22:30:01
Mon dieu, qu'auriez vous fait, si vous aviez jouer au jeux d'avant 1990/2000