http://www.youtube.com/watch?v=t5B2BQrvZoM
nul
serieux nul
Enorme eric
J'ai souris.
Non ta bidé, nuance
http://www.nokenny.com/francois-damiens-vendeur-dinformatique.html
bide + jerry
Connu ca
+ le trailer gameplay de MW3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-79112-1-0-1-0-hs-trailer-en-direct-ici.htm dans la nuit pendant le match d'NBA
Jerry du lien de tenseur.
Cry tu t'souviens ? http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg&feature=related FUU ces souvenir aussi
FUUUUUUUUUUUUUUU cry ramène ton putain de gros cul de gros blond
Chaud stunter tu veux faire quoi avec son cul?
Non seven je ne suis pas comme toi
Trailer de MW3 http://www.youtube.com/watch?v=9qI8KwbTuno ca à l'air d'être bon, manque juste les graphisme mais bon osef moi je le veux pour le multi
Stunter--Tu me déçois.
il a l'air pas mal ce MW3
Peut-être le premier COD auquel je vais jouer
tu veux du pain ? Ouè mais bon mec moi jv prendre geow 3 mais bon il sera jamais comme le 1 alors je prend les restes
Les call of: tous pareil.Peu d'évolution graphiquement, gameplay, etc...Il rajoute juste des gadjets en plus.
justement, call of faut y avoir joué qu'à un seul comme ça on peut pas se rendre compte qu'ils sont tous pareils
stunt qui a dit que j'allais l'acheter
Connard non mais ta raison ils ont asse de vente comme ca moi je l'achète avec Geow 3 et BF3 donc bien mes 210€