Excuse moi de pas TOUS connaitre
Tout * + J'ai pas dit BTG
va en cours putain ce matin j'ai bronzer grave sa tapé sec
Non + Go msn c'est chiant de parler sur un forum
J'arrive :neol: mais jy vais à 15heure
Putain + Fail
PUTAIN DE FAILLL FUUUUUUUUUUUU
Les gars, cet été je suis presque sur de pouvoir bosser
aqualand de fréjus m'ont tél, ils me demandent un entretien (doù le "presque sur" de la première phrase)...
Je sens que je vais m'éclater dans la restauration
Je suis content en tout cas
Bonne chance mec
En effet bonne chance lerevo!
+ Salut.
slt vous 2 et merci
bonsoir les gens !
Lerevo tu comptes bosser 2 ou 3 mois
Aqualand ouvre début juin jusqu'à fin aout
donc 3 mois !
si tu bosses 3 mois, quel sont tes projets ?
déjà je ne partirai pas en vacances avec mes parents si je suis retenu...
Ensuite, bah si je peux me faire plus de 3000€ pour 3 mois OMG
Tu bandes hein ?
clair
Aqualand.Lequel?