jerry yan
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12700239928992_kikoufb.jpg
OMG les pauvres
c'est quoi sa.....
aaaaah fessebouc
que pensez vous de mon pavé sur le topic des croisades anti crysis ? est-ce pertinant ?
Absolument pas.
Faites pas attention, je stock juste ça quelque part.
http://sournoishack.com/uploads/L_Elite_Du_Forum_2.0_messages_privy_s_sur_jeuxvideo.com_Jeuxvideo.com_2011_05_24_23_29_22.png
Tu fonds le glaçon ?
stunter est kické
je vais lui passer mon compte jordy
ah bon pk il est kick
76700
vas voir sur le topic des modos et tu comprendras envoyant le 1er pavé de stunter
arffff
ou donc
c'est n'importe quoi.....
1ere page en haut de page avec sli de 580
mais c'est un fake il dit avoir 15go de RAM
c'est fou les noob qui aime se payer le matos ultra haut de gamme et qui ne touche pas une bille en info
j'en vois tout les jours sur beaucoup de fofo "j'ai un problème avec mon tri sli de 580 mes 12Go de ram et mon x990"