fréjus
a marineland ?
+ je poste mon 27300è message
non marineland c'est à antibes
moi c'est aqualand, le parc d'attraction aquatique
le forum de mw3
j'ai retenu 2 topic
-BF3 jeu de noob-BF3 est mort
c'est impressionnant
lerevo la caisse d'épargne de frejus cherche quelqu'un!appelle les vite demain
c'est pour un job special...
gardien du coffre (on te donne la clef et t'es tout seul la nuit )
non c'est plus rigolot et il fallait que je la place!
j'attends la question de lerevo!
mais peu etre qu'il connait la reponse!!!!
balayeur
yup le peuple
Aqualand.
Salut ice
j'ai rien compris
quelle question yan
c'est simple!
yan39:la caisse d'épargne cherche quelqu'un...vite lerevo, appelle les!
lerevolteur83:la caisse d'épargne...hum !pour quel emploit?
c'est ce que tu est sensé dire...
ensuite je confirmerai!
ensuite je confirmerai!je veux dire: je te donnerai la reponse bien sur
je t'aide un peu:
il ne s'agit pas d'etre a la caisse
encore moins la place de directeur d'agence
il ne s'agit pas non plus de compter les billets....
Vite lerevo pose ta question!je vais bientot aller regarder house!
pour quel emploi ?
sortir pisser l'écureuil
Fuuuu...foutues pubs qui retardent le Docteur.